- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vol ligne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol ligne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol ligne fibre
Bonjour,
Depuis le 30 juin ma ligne fibre est désactivée. J'ai appelé le 3900 qui me ment en permanence.Je vous passe les détails je pourrai écrire un roman. Après les avoir harcelé on m'a enfin avoué aujourd'hui que SFR a volé notre ligne fibre .Qui parmi vous a eu se désagrément et combien de temps cela à pris pour être rectifié.? Pourquoi les lignes ne sont pas verrouillée une fois installée.? J'ai prévenu l'ARCEP et UFC que choisir. J envisage aussi de porter plainte. Si quelqu'un a une solution pour forcer SFR et Orange à réparer au plus vite je suis preneur. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol ligne fibre
Bonjour @Beandbe
il faut insister au 3900 car si ce n'est pas orange l'opérateur d'infrastructure cela peut durer plusieurs semaines
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol ligne fibre
Bonjour,
Cela est déjà fait,mais ne résoud pas le problème. Moi je veux que l'on me redonne ma ligne.Je n' ai pas accès à la télévision ma connexion avec la airbox rame. Je subit des désagréments qui devraient être résolus depuis longtemps .L ********** se confirme encore et encore.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol ligne fibre
re @Beandbe
merci du retour,désolé je ne peux pas en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol ligne fibre
bonjour @Beandbe
c'est simple, un raccordement le technicien doit faire fonctionner la box pour être payer donc sans scrupule il prennent une fibre a quelqu'un si il n'y en a plus, comme sa l'intervention est remunerer.
un depanage, ils sont payer quoi qu'il se passe, est vu qu'il est interdit de couper une fibre deja raccorder ba la il ne le font pas, et son payer tous de même.
l'argent l'argent, le nerf de la guerre![]()
raccordement = faut qu'il soit payer et brave l'interdit
depannage = il seront payer donc il vont rester dans les clous