Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Vol ligne fibre

Beandbe
contributeur
706  

Vol ligne fibre

Bonjour,

Depuis le 30 juin ma ligne fibre est désactivée. J'ai appelé le 3900 qui me ment en permanence.Je vous passe les détails je pourrai écrire un roman. Après les avoir harcelé on m'a enfin avoué aujourd'hui que SFR a volé notre ligne fibre .Qui parmi vous a eu se désagrément et combien de temps cela à pris pour être rectifié.? Pourquoi les lignes ne sont pas verrouillée une fois installée.? J'ai prévenu l'ARCEP et UFC que choisir. J envisage aussi de porter plainte. Si quelqu'un a une solution pour forcer SFR et Orange à réparer au plus vite je suis preneur. Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
685  

Re: Vol ligne fibre

Bonjour @Beandbe 

il faut insister au 3900 car si ce n'est pas orange l'opérateur d'infrastructure cela peut durer plusieurs semaines

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Beandbe
contributeur
677  

Bonjour, 

Cela est déjà fait,mais ne résoud pas le problème. Moi je veux que l'on me redonne ma ligne.Je n' ai pas accès à la télévision ma connexion avec la  airbox rame. Je subit des désagréments qui devraient être résolus depuis longtemps .L ********** se confirme encore et encore.

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]        

melet39
Orange Star
Orange Star
662  

re @Beandbe 

merci du retour,désolé je ne peux pas en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
619  

bonjour @Beandbe 

c'est simple, un raccordement le technicien doit faire fonctionner la box pour être payer donc sans scrupule il prennent une fibre a quelqu'un si il n'y en a plus, comme sa l'intervention est remunerer.

un depanage, ils sont payer quoi qu'il se passe, est vu qu'il est interdit de couper une fibre deja raccorder ba la il ne le font pas, et son payer tous de même.

l'argent l'argent, le nerf de la guerre

raccordement = faut qu'il soit payer et brave l'interdit

depannage = il seront payer donc il vont rester dans les clous

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne