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Bonjour
C est la troisième fois en 6 mois que je subi un vol de fibre au niveaux de l armoire de connexion
Bien sûr je suis dépannée sauf cette 3eme fois j attends lundi....et j ai surpris un technicien qui se dit free qui m à répondu sans honte oui ccest moi qui vous ai débranché et alors!!
Je suis scandalisée d autant qu un technicien précédent m à dit que ce n'est pas un problème de place il y en a.
Je précise que l opérateur infrastructures est aussi Orange alors pourquoi cela continue
Est il possible de faire une réclamation auprès d orange pour que cela cesse pourquoi cela tombe toujours sur nous? Nos voisins n ont jamais de problèmes....
Merci pour votre réponse
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Bonjour @Karine1411,
Vous pouvez contacter l'ARCEP pour signaler la situation que vous avez rencontré.
Michel
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Re: Vol sauvage de fibre
salut @Karine1411
ce n'est pas au près de orange que la réclamation doit être faite, mais au près du technicien en question
orange ne demande pas aux techniciens d'un autre FAI de débrancher ses clients, c'est juste le technicien en question qui n'a pas envie de s'enquiquiner à chercher
quoi qu'il en soit, tu peux tout de même faire remonter l'info
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Bonjour @Karine1411,
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Michel
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Re: Re : Vol sauvage de fibre
Merci beaucoup
Oui je l ai fait tout de suite mais cela n est qu un signalement cela n ira pas plus loin d après ce que j ai lu.
J ai dépose une plainte au commissariat qui n aboutira pas non plus ils me renvoie vers l opérateur
Je suis allée en boutique orange et on m à proposé de déposer une réclamation lorsque je rendrai l airbox afin qu Orange qui opérateur infrastructure fasse une enquête.
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Re: Re : Vol sauvage de fibre
Bonjour @Karine1411,
Je vous remercie de votre retour.
Vous pouvez déposer une réclamation via votre espace client.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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