Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Vol sauvage de fibre

Karine1411
contributeur
491  

Vol sauvage de fibre

Bonjour

C est la troisième fois en 6 mois que je subi un vol de fibre au niveaux de l armoire de connexion 

Bien sûr je suis dépannée sauf cette 3eme fois j attends lundi....et j ai surpris un technicien qui se dit free qui m à répondu sans honte oui ccest moi qui vous ai débranché et alors!!

Je suis scandalisée d autant qu un technicien précédent m à dit que ce n'est pas un problème de place il y en a.

Je précise que l opérateur infrastructures est aussi Orange alors pourquoi cela continue 

Est il possible de faire une réclamation auprès d orange pour que cela cesse pourquoi cela tombe toujours sur nous? Nos voisins n ont jamais de problèmes.... 

Merci pour votre réponse 


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Vol sauvage de fibre

Bonjour @Karine1411,

Vous pouvez contacter l'ARCEP pour signaler la situation que vous avez rencontré.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Vol sauvage de fibre

salut @Karine1411 

 

ce n'est pas au près de orange que la réclamation doit être faite, mais au près du technicien en question

 

orange ne demande pas aux techniciens d'un autre FAI de débrancher ses clients, c'est juste le technicien en question qui n'a pas envie de s'enquiquiner à chercher

 

quoi qu'il en soit, tu peux tout de même faire remonter l'info

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : Vol sauvage de fibre

Bonjour @Karine1411,

Vous pouvez contacter l'ARCEP pour signaler la situation que vous avez rencontré.

 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karine1411
contributeur
286  

Re: Re : Vol sauvage de fibre

Merci beaucoup 

Oui je l ai fait tout de suite mais cela n est qu un signalement cela n ira pas plus loin d après ce que j ai lu.

J ai dépose une plainte au commissariat qui n aboutira pas non plus ils me renvoie vers l opérateur 

Je suis allée en boutique orange et on m à proposé de déposer une réclamation lorsque je rendrai l airbox afin qu Orange qui opérateur infrastructure fasse une enquête. 

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Re : Vol sauvage de fibre

Bonjour @Karine1411,

Je vous remercie de votre retour.

Vous pouvez déposer une réclamation via votre espace client.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795625 membres inscrits 🧡

4452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne