Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Votre service internet est affecté par un incident local.

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re: Re : Service internet victime d'une panne locale

Bonjour @Jean-Luc,


Je vous remercie pour les numéros de mobiles fournis.


J'ai procédé à l'activation des 200Go de partage de connexion sur ceux-ci.


👉 Après examen de votre dossier, il apparait que l'incident collectif en cours sur votre secteur n'est pas en lien avec vos lenteurs de débits sur votre accès fibre.


✔ J'ai testé le débit accessible sur votre Livebox et je constate que celui-ci est conforme  à votre abonnement

Vous pouvez d'ailleurs le contrôler vous-même en téléchargeant l'application Ma Livebox sur votre smartphone.


Je vais donc avoir besoin d'informations complémentaires afin de pouvoir vous aider :

📍 Les lenteurs sont-elles constatées sur tous vos équipements

📍 Si oui, lesquels  ? 

📍 Et sous quels systèmes d'exploitation fonctionnent-ils ?

📍 Ces lenteurs sont-elles présentes toute la journée ou à des heures précises ?

📍 Avez-vous constaté ces lenteurs quand un équipement particulier est en fonction ?


Dans l'attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean-Luc
contributeur occasionnel
525  

Re: Re : Service internet victime d'une panne locale

Bonjour

Merci pour vos efforts

 

En effet hier j'ai constaté que sur un autre PC, internet fonctionne normalement.

 

J'ai fini par passer adwCleaner sur mon PC hier soir. Et tout est redevenu normal.

Et ce matin ça teste satisfaisant.

Le plus étrange est qu'adwCleaner n'a rien trouvé sauf des programmes de tests Dell que j'ai téléchargé hier matin !

Aucun signalement des antivirus, Windows Defender et avast !

 

Du coup plus besoin des 200 GO

Encore Merci

Bon week-end

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Re : Service internet victime d'une panne locale

bonjour @Jean-Luc 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Votre service internet est affecté par un incident local.

Bonjour @Jean-Luc,


Je vous remercie de votre retour, et je suis ravi que votre PC fonctionne à nouveau correctement.
N'hésitez pas à revenir vers vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

3127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne