- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet avec message suivant :"lien optique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je constate depuis 14h 15h que je n'ai plus accès à internet et que ce serait peut-être au message suivant :"lien optique non connecté" je pense que le souci est niveau de l'immeuble car j'ai vérifié tous mes branchements et tt est normal.
Pouvez vous m'aider svp ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Exaxxionsiri
merci de ton retour il a signé covid c'est en rapport avec la pandémie car il n'a pas le droit de te faire signer ils le font tous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
bonjour @Exaxxionsiri
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
Malheureusement mon problème persiste tjs. Même en appelant le 3900. Comment puis je faire venir un technicien ? À noté que il ne semble pas y avoir d'incidents réseaux à côté. Et que donc je ne peux pas demander le service 24h garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
insiste au 3900 pour avoir un rendez vous avec un technicien
et pour le service 24h tu y a droit mème si tu es le seul mpacté
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 mais à chaque on me conseille de me rediriger vers sosh.fr
La je ne sais pas quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
dans ce cas si tu es chez sosh on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
Bonjour
J'ai pu obtenir un conseiller via le chat, et un technicien passera vendredi. Cependant j'ai vu que le déplacement du technicien serait de 69 euros. Est ce que cette somme est tjs à ma charge si l'incident n'est pas du à mon installation mais du à une cause extérieure ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
bonjour @Exaxxionsiri
merci du retour,tiens nous au courant de la suite les 69€ sont annoncés automatiquement mais dans ton cas tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
Oui je vous tiens au courant. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée