- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet avec message suivant :"lien optique...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
12-11-2021
13h37
Modifié le
12/11/2021
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet avec message suivant :"lien optique non connecté"
Bonjour
Le technicien est passé chez moi et a réparé ma panne internet qui se trouvait à l'extérieur de mon immeuble. Cependant il ne m'a pas demandé de signer le compte rendu et il aurait signer à ma place avec le mot "covid", étant asiatique dois je y voir une signification ? J'espère ne pas croire que cette signature était dans un but raciste cela voulait peut-être dire pas de signature pour cause covid ? ....
Merci
Posté le
12-11-2021
15h07
1 867  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Exaxxionsiri
merci de ton retour il a signé covid c'est en rapport avec la pandémie car il n'a pas le droit de te faire signer ils le font tous
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »