À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Voyant fibre clignote vert

Highlighted
contributeur
604  

Voyant fibre clignote vert

Bonjour, on m'a installer la fibre optique avant-hier, active depuis hier matin. 

Aujourd'hui je rentre du travail, et plus de connexion. Le voyant fibre sur le boîtier clignote en vert.

Que faire ? Sachant que je n'arrive pas à joindre le 3900, on me dit de me connecter sur le site pour une nouvelle offre alors que je n'ai rien demander. 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
594  

Re: Voyant fibre clignote vert

bonjour @Anaisful 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617830 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne