- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WIFI INSTABLE ET SERVICE CLIENT NE RAPPELLE JAMAIS...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI INSTABLE ET SERVICE CLIENT NE RAPPELLE JAMAIS !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIFI INSTABLE ET SERVICE CLIENT NE RAPPELLE JAMAIS !!!
Bonjour
depuis que je suis chez Orange, j ai des pbs de connection recurrent de wifi alors que je suis à 3 m de la box et que j ai l offre 2 giga
par 3 fois, j ai pris rdv avec le service client orange (12/01, 15/01 et 18/01) et a chaque fois personne ne me rappelle
C est un cercle vicieux car maintenant que j ai contacté plusieurs fois le service clients, il m est a chaque fois indiqué de prendre RDV.... mais personne ne me rappelle!...
Je suis au bord de la crise de nerf....!!!! Je suis ingénieur mais je ne peux pas faire correctement du télétravail car ma connection wifi est instable!
Y a t il un service d urgence que je peux contacter ?
Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI INSTABLE ET SERVICE CLIENT NE RAPPELLE JAMAIS !!!
salut @HPBOREAL
tu as pensé à séparer les réseaux wifi ?
parce que c'est assez typique d'un PC qui passe constamment de l'un à l'autre
et honnêtement, à 3 mètres, je mets un câble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI INSTABLE ET SERVICE CLIENT NE RAPPELLE JAMAIS !!!
Merci, j'ai 3 PC dans mon salon (celui de la famille, du bureau et des enfants); je ne vais mettre 3 cables a travers le salon , ce n est pas normal que le wifi ne passe pas bien! Je n avais aucun pb chez Bouygyes avec l ADSL...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI INSTABLE ET SERVICE CLIENT NE RAPPELLE JAMAIS !!!
Bonjour @HPBOREAL,
Avez-vous fait la séparation des réseaux wifi comme indiqué par @fredolerouge ?
Rencontrez-vous toujours des problèmes de connexion en wifi ?
Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI INSTABLE ET SERVICE CLIENT NE RAPPELLE JAMAIS !!!
Oui, j ai essayé, j 'ai des deconnections meme avec le reseau 5GHz
Pourtant je suis à 3 m de la box et j ai des PC portables professionnelles Hewlett Packard, derniere generation fournis par mon entreprise
je viens d etre deconnecté pas plus tard qu il y 15 mn par un pb de wifi, c est une cata!!!!
Je vous envoie un message privé (en parallèle, j'ai pris 4 fois rdv avec le service technique, je n ai eu aucun RDV telephonique qui a été honoré par vos services)
Je suis ingénieur moi meme, c est lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI INSTABLE ET SERVICE CLIENT NE RAPPELLE JAMAIS !!!
... J ai donné mon email et mon tel fixe via la messagerie privée, personne de chez ORANGE ne m a ENCORE contacté ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI INSTABLE ET SERVICE CLIENT NE RAPPELLE JAMAIS !!!
Bonjour Annie
pourriez vous me re-contacter svp
je vous ai laissé sur le lien privé que vous m'avez proposé mon adresse mail et telephone
merci
cordialement
HP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI INSTABLE ET SERVICE CLIENT NE RAPPELLE JAMAIS !!!
*** URGENT ***
Bonjour
Mon wifi vient encore de se deconnecter
Pourriez vous me rappeler en privé, j'ai pris 4 RDV avec le service client, qui n'a pas rappelé
je fais part de mes déboires à un forum, je n'ai aucune aide
je paie ma facture tous les mois
j habite paris intra muros, je ne comprends absolument pas
quel est svp les coordonnées du service reclamation ?
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB WIFI - RELANCE
Bonjour @HPBOREAL,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens d'accéder à votre dossier. Selon mes tests, le réseau ne présente pas de défaut et les valeurs optiques arrivants à votre Livebox sont optimales.
Vous précisez rencontrer des déconnexions de vos équipements en wifi.
Le WIFI est une onde qui peut être affaiblie si elle est soumise à des contraintes (Murs porteurs, dalle chauffante au sol, étage, ...), elle peut aussi être perturbée par des équipements se trouvant à proximité ou dans environnement de votre Livebox.
Toutefois et dans de nombreux cas, un positionnement optimal de votre Livebox, peut déjà améliorer grandement la situation. Assurez-vous qu'elle soit placée dans un endroit ouvert à mi-hauteur du sol pour une connexion WIFI performante dans toutes les pièces.
En complément, vous pouvez prendre connaissance des perturbateurs connus ainsi que nos solutions pour améliorer votre connexion Wifi.
De plus, je vous recommande d'utiliser l'application "Ma Livebox" qui vous permet de gérer, dépanner et optimiser votre connexion.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite un agréable week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PB WIFI - RELANCE
Bonjour Sophie,
merci pour votre reponse.
Cependant, cela fait un an que j'explique aux différents conseillers au service client 3900 QUE/
- Ma livebox est bien positionnée comme vous l'indiquez
- Qu'il y a au maximum 5 mètres entre la livebox et mon ordinateur
- Qu'ils sont tous les 2 dans la même pièce et qu'il n'y AUCUN obstacle entre la livebox et mon ordinateur
- Qu'orange m'a fait successivement passer de la livebox 3 à la livebox 5 avec un upgrade de forfait et que je paie donc plus cher désormais mon abonnement
- Que malgré tout cela, ces déconnexions régulières persistent (1 à 3 fois par jour) depuis 1 an
- Que lorsque j'avais l ADSL (avec un debit limité à 400) chez un concurrent, je n'avais jamais rencontré ce problème
- Que les 5 derniers RDV techniques n'ont pas été honorés par vos services techniques qui ne m'ont pas rappelé
- Qu etant ingénieur moi même (mais pas telecom), que si j avais trouvé une solution, je ne vous embêterai pas depuis un an
- Que je n'en peux plus d etre deconnecté lors de mes visio et par l absence de reponse d ORANGE
Voilà j'aimerai comme votre collègue Annie indiquait dans son dernier mail qu une personne compétence m appelle pour regler ce probleme technique
merci
cordialement