Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI LIVE BOX 2

fpe0290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

WIFI LIVE BOX 2

Bonjour ma box a le voyant wifi,sur 192.168.1.1 on m'indique wifi activé.mais pas de wifi sur nos portables,et sur le pc "limité,ouvert".Sa viendrai de la box?

MERCI


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re: WIFI LIVE BOX 2

re @fpe0290 

 

non, appelles le 3900 pour des soucis de wifi sur ta box, insolubles, et demandes un échange en précisant que tu veux une play

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: WIFI LIVE BOX 2

salut @fpe0290 

 

livebox 2 ? la blanche ?

 

forte probabilité qu'elle soit en train de lâcher, en plus d'être obsolète

 

bref, direction le 3900 pour un échange vers une livebox play a minima (gratuit sur panne)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fpe0290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
946  

Re: WIFI LIVE BOX 2

OUI la blanche, on peut faire une demande de remplacement par internet?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: WIFI LIVE BOX 2

re @fpe0290 

 

non, appelles le 3900 pour des soucis de wifi sur ta box, insolubles, et demandes un échange en précisant que tu veux une play

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fpe0290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re: WIFI LIVE BOX 2

merci pour vos reponses rapides CRDLT

juste
star
star
854  

Re: WIFI LIVE BOX 2

Bonjour @fpe0290 

Commencez par redémarrer votre Livebox 2 si ce n ' est pas déjà fait .

 

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: WIFI LIVE BOX 2

mon très cher @juste 

 

une fois de plus tu arrives après la bataille, arrêtes de vouloir te la jouer mec kissikonnay

 

une livebox 2 qui a des soucis, il faut la faire changer, pas bricoler

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
838  

Re: WIFI LIVE BOX 2

On ne change les livebox que lorsqu ' elles sont défaillantes , ce sont les consignes .

Trop de livebox ont été changée à tort , elles fonctionnaient trés bien après vérification .

juste
star
star
834  

Re: WIFI LIVE BOX 2

@fpe0290 

Les livebox peuvent se tester en boutique , si il est prouvé qu ' elle a un défaut on pourra la changer et ce n ' est à @fredolerouge de décider à la place d ' Orange de la façon de faire .

 

Cordialement . 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re: WIFI LIVE BOX 2

re @juste 

 

@papou22  @black-ice 

 


@juste  a écrit :

On ne change les livebox que lorsqu ' elles sont défaillantes , ce sont les consignes .

Trop de livebox ont été changée à tort , elles fonctionnaient trés bien après vérification .


 

ah ben voila, tu te démasques, tu es techos orange alors

 

sauf que là, problème de wifi, c'est déjà un premier symptôme de panne, ajoutes à ça une box en voie d'obsolescence, ma foi, on n'use pas le soleil pour çà

 

et moi, en tant que client, pas techos orange, je veux un truc qui marche, pas une box totalement dépassée, incompatible VDSL, sans wifi dual band, et encore moins d'une box qui est déjà passée par le SAV (une RECY)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne