- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WIFI LIVEBOW
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI LIVEBOW
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec le wifi de ma box il ne reste pas activé, quand je vais dans le paramétrage de la box j'active la wifi, même pas 2 min après il se désactive. Mon fils veut se connecter en wifi avec son portable mais il ne peut pas car il trouve même pas le résaeu wifi de notre box, vous me direz normal si le wifi se désactive.
Dois je changer ma box ou si vous avez une autre solution je suis preneuse.
merci
Sandrine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sardine49
Avant de contacter l'assistance pour un éventuel changement de LB essaie une réinitialisation. Avant de commencer assure toi d'avoir sous la main tes identifiants de connexion ou alors fais une sauvegarde de tes pramètres.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI LIVEBOW
Bonsoirl
Le wi fi a un reglage de plages horaires de fonctionnement. C'est dans les parametres de la Box.
Tu vas dans MonWiFi et Definir les plages d''activation.
On se sait jamais. Si ton WiFi est active non stop alors la ça va se compliquer
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sardine49
Avant de contacter l'assistance pour un éventuel changement de LB essaie une réinitialisation. Avant de commencer assure toi d'avoir sous la main tes identifiants de connexion ou alors fais une sauvegarde de tes pramètres.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI LIVEBOW
Bonjour,pour acceder au wifi si tu as un téléviseur LG LED tu vas dans les outil, tu cliques sur ta connexion et tu tapes en entier ta clé de sécurité livebox en respectant les MAJUSCULES(flèche à gauche de ton clavier TV)