Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI LIVEBOW

sardine49
contributeur
829  

WIFI LIVEBOW

Bonjour,

Voila j'ai un souci avec le wifi de ma box il ne reste pas activé, quand je vais dans le paramétrage de la box j'active la wifi, même pas 2 min après il se désactive. Mon fils veut se connecter en wifi avec son portable mais il ne peut pas car il trouve même pas le résaeu wifi de notre box, vous me direz normal si le wifi se désactive. 

Dois je changer ma box ou si vous avez une autre solution je suis preneuse.

merci

Sandrine

Solutions approuvées
harmattan
star
star
823  

Re : WIFI LIVEBOW

Bonsoir @sardine49

Avant de contacter l'assistance pour un éventuel changement de LB essaie une réinitialisation. Avant de commencer assure toi d'avoir sous la main tes identifiants de connexion ou alors fais une sauvegarde de tes pramètres.

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Bigbernie
fan
fan
824  

Bonsoirl

Le  wi fi a un reglage de plages horaires de fonctionnement. C'est dans les  parametres de la Box.

Tu vas dans MonWiFi et Definir les plages d''activation.

On se sait jamais. Si ton WiFi est active non stop alors la ça va se compliquer

A +

harmattan
star
star
824  

Bonsoir @sardine49

Avant de contacter l'assistance pour un éventuel changement de LB essaie une réinitialisation. Avant de commencer assure toi d'avoir sous la main tes identifiants de connexion ou alors fais une sauvegarde de tes pramètres.

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
dafna
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Bonjour,pour acceder au wifi si tu as un téléviseur LG LED tu vas dans les outil, tu cliques sur ta connexion et tu tapes en entier ta clé de sécurité livebox en respectant les MAJUSCULES(flèche à gauche de ton clavier TV)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798618 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne