Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI LIVEBOX MORTE

dave1979
contributeur
2 043  

WIFI LIVEBOX MORTE

Nous avons eu une panne d, éléctricité, une fois le courant revenu la livebox fonctionnait bien, sauf le wifi....j'ai beau essayé de rallumé ou debranché, mais rien n y fait!!! cela dure trois semaine.....urgent!!! au secours...vu le prix que je paye et vu la rapidité des services orange ....cordialement

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 035  

Re : WIFI LIVEBOX MORTE

salut @dave1979 

 

inutile d'invoquer le proix payé, si le wifi de ta box est HS, direction l'assistance pour un échange

 

Et personnellement, je n'aurais pas attendu 3 semaines, je l'aurais fait de suite

 

Le wifi fonctionne ou pas, il n'y a pas de délai d'activation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 024  

Re : WIFI LIVEBOX MORTE

Bonjour dave1979,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonnes fêtes


Jean Claude


signature.jpg



PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 993  

Re : WIFI LIVEBOX MORTE

Bonjour dave1979

 

Je reprends tout de la réponse de Fredo (excellent comme d'hab)

Et j'ajoute que tu peux tenter une réinitialisation usine de ta box. Cette manipulation a déjà remis en marche correcte des wifi récalcitrants.

Voici la procédure à suivre pour :

Si ça ne suffit pas inutile de réessayer. L'appel au support pour échange est alors la seule issue.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Stephanie15
contributeur occasionnel
1 573  

Re : WIFI LIVEBOX MORTE

Bonsoir

Même souci, je n'ai plus de wifi sur ma livebox depuis 24 heures. J'ai rebooté la box plusieurs fois, regardé mes branchements. Tous les voyants sont au vert, mais pas de wifi sur PC, mobile et tablette

Un conseiller pourrait-il m'aider ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re : WIFI LIVEBOX MORTE

Bonsoir Stephanie

 

C'est très simple, appelle le 3900, cest gratuit.

Ca ira plus vite que d'attendre.

 

 

En attendant tu peux essyar un reset usine, à condition que tu aies conservé ton identifiant de connexion et le mot de passe.

 

Avec une Livebox 4, si tu n'as pas désactivé la sauvegarde réseau, tu peux faire le reset usine.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Stephanie15
contributeur occasionnel
1 529  

Re : WIFI LIVEBOX MORTE

Salut 

Je viens d'y passer 1 heure. Effectué le Reset comme tu l'indiquais. Ça viens de renvoyer du Wifi

J'espère que ça va tenir

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re : WIFI LIVEBOX MORTE

non ! ça ne tiendra pas plus que la première fois.

Je t'engage très vivement à contacter le support Orange

Le 3900 (gratuit) ou le eChat

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne