Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

WIFI défaillante

hubbib17
contributeur occasionnel
522  

Re : WIFI défaillante

ça a l'air de marcher! merci. Pourvu que ça dure; bon dimanche

harmattan
star
star
519  

Re : WIFI défaillante

Bonjour @hubbib17

 

Merci pour le retour et bon dimanche.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
JemSyim
contributeur
438  

Re : WIFI défaillante

@harmattan

 

Bonjour/Bonsoir,

 

Il se trouve que j'ai le même problème avec la Wi-Fi.

 

Je vous cite : "Essaie un arrêt/marche de la LB, tu coupes l'alimentation électrique pendant 5 mn, tu remets sous tension" ==> C'est-à-dire ? Que faut-il faire exactemment ? Je n'ai pas très bien compris.

 

Ajout : Aussi, je ne sais pas si le problème vient de mon téléphone qui est un IPhone 3gs ou d'Orange !? 

En fait ce qui se passe, c'est que quand je me connecte, le téléphone m'écrit qu'il est "Impossible de se connecter" car "le mot de pass est incorrect" or, j'ai bien relu plusieurs fois, je ne me suis pas trompée mais rien y fait, ça ne fonctionne pas.

J'espère que vous saurez m'aider.

 

JemSyim

 

 

eric441
contributeur
394  

Re : WIFI défaillante

bonjour j ai un problème ma wifi et conecter mais ne veux plus aparaitre sur mon pc je suis obligée utiliser le cable si quel q'un peut m aider merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re : WIFI défaillante

@eric441 


Bonjour, 


Quel modèle de Livebox avez-vous ? Est-ce un PC portable avec Wi-Fi intégré ? Avez-vous redémarré votre installation Livebox et PC ? 

Claudine


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754602 membres inscrits 🧡

2237 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne