- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WIFI défaillante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI défaillante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI défaillante
ça a l'air de marcher! merci. Pourvu que ça dure; bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI défaillante
Bonjour @hubbib17
Merci pour le retour et bon dimanche.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI défaillante
Bonjour/Bonsoir,
Il se trouve que j'ai le même problème avec la Wi-Fi.
Je vous cite : "Essaie un arrêt/marche de la LB, tu coupes l'alimentation électrique pendant 5 mn, tu remets sous tension" ==> C'est-à-dire ? Que faut-il faire exactemment ? Je n'ai pas très bien compris.
Ajout : Aussi, je ne sais pas si le problème vient de mon téléphone qui est un IPhone 3gs ou d'Orange !?
En fait ce qui se passe, c'est que quand je me connecte, le téléphone m'écrit qu'il est "Impossible de se connecter" car "le mot de pass est incorrect" or, j'ai bien relu plusieurs fois, je ne me suis pas trompée mais rien y fait, ça ne fonctionne pas.
J'espère que vous saurez m'aider.
JemSyim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI défaillante
bonjour j ai un problème ma wifi et conecter mais ne veux plus aparaitre sur mon pc je suis obligée utiliser le cable si quel q'un peut m aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI défaillante
Bonjour,
Quel modèle de Livebox avez-vous ? Est-ce un PC portable avec Wi-Fi intégré ? Avez-vous redémarré votre installation Livebox et PC ?
Claudine
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »