- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : WIFI désactivé par le bouton de la livebox pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI désactivé par le bouton de la livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai un problème à vous soumettre qui concerne la réactivation du WIFI; j'ai chez moi plusieurs équipements connectés et j'ai mis en place des restrictions horaires sur certains d'entre eux (enfants). D'autre part, étant assez réticent à l'idée d'un WIFI actif en permanence, je le coupe manuellement lorsque personne n'en a besoin.
Le problème constaté est le suivant:
après coupure manuelle, la réactivation manuelle devient impossible (bouton inopérant...). Seul un redémarrage de la box libère à nouveau le WIFI.
J'ai le sentiment que ma box dysfonctionne; je précise que sa version logicielle est à jour. Auriez vous une explication ?
Petites informations complémentaires:
Ce dysfonctionnement n'existait pas tant que les restrictions horaires par appareil n'étaient pas activées.
Je n'ai pas activé la gestion horaire du WIFI qui elle es fait sur un autre onglet.
En espèrant avoir été clair,
Merci d'avance.
Steph51360
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour frelerouge,
je te remercie infiniment pour ton aide; cependant, étant assez impatient de résoudre ce problème, j'ai pu contacter l'assistance orange par chat (un 1er janvier...), une petite heure aprés ce post. La solution était de réinitialiser la box et de la reconfigurer. Depuis, tout fonctionne normalement (restrictions horaires par équipement, remise en marche manuelle du WIFI).
Cordialement, Steph51360
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI désactivé par le bouton de la livebox play
salut @steph51360
il est souhaitable de désactiver le wifi directement dans l'interface de la box dans mon wifi/paramètres wifi, le fonctionnement par le bouton semblant parfois être un peu erratique
Par ailleurs, au delà des restrictions horaires sur certains équipements spécifiques pour les enfants, il est possible de désactiver totalement le wifi de la box sur une plage donnée
Tu peux par exemple définir une activation wifi globale de 8h à 22h tout en restreignant les enfants à la plage 18h - 20h
Dans mon wifi/paramètres wifi, tu cliques sur "définir les plages d'activation wifi"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour frelerouge,
je te remercie infiniment pour ton aide; cependant, étant assez impatient de résoudre ce problème, j'ai pu contacter l'assistance orange par chat (un 1er janvier...), une petite heure aprés ce post. La solution était de réinitialiser la box et de la reconfigurer. Depuis, tout fonctionne normalement (restrictions horaires par équipement, remise en marche manuelle du WIFI).
Cordialement, Steph51360
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les trois clignotants de droite de ma box sont eteints ou clignotent
Le telephone se coupe périodiquementavec message :un problème a été detecté sur votre téléphone...en lieu et place de boite vocale..
l'écran de la TV devient blanc( plus de son ,plus d'iage etc...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les trois clignotants de droite de ma box sont eteints ou clignotent
Le telephone se coupe périodiquementavec message :un problème a été detecté sur votre téléphone...en lieu et place de boite vocale..
l'écran de la TV devient blanc( plus de son ,plus d'image etc...)