Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wake on Wan et Livebox 4

neo74300
contributeur occasionnel
1 841  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

et les personnes qui ont eu une mise à jour pour régler ce problème sur ce forum c'est pour quoi? 

banban3
contributeur occasionnel
1 823  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Pour que le WOW fonctionne. Le WOL n'a aucun souci, désolé pour l'erreur dans mon précédent post, je parlais bien évidement du WOW, vous aurez corrigé de vous-mêmes.

Louis9267
contributeur
1 811  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

J'avais fait la demande en MP pour pouvoir faire du WOW sur ma livebox4.
J'ai remarqué qu'il ne fonctionnait plus depuis la montée de version il y'a une semaine.

Depuis aujourd'hui il remarche correctement.

 

Je suis d'accord qu'il serait plus logique que ça soit remis en marche sur toutes les box sans avoir à passer par une demande !
Mais bon en attendant ça fonctionne...

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 805  

Re : WOW et Livebox Play

Bonjour à tous,


Nous comprenons votre envie de bénéficier à nouveau et pour tous de la fonction Wake On Wan de nos Livebox Play et Livebox 4.


Pour cela, nos équipes d'expertise sont mobilisées afin qu'une nouvelle version (corrigeant cette difficulté) soit déployée pour l'ensemble de nos clients détenant ces matériels. Je ne manquerai pas de vous communiquer les nouvelles informations à ce sujet.


Dans cette attente, pour celles et ceux pour qui la difficulté persiste malgré nous avoir communiqué des coordonnées et avoir fait un redémarrage de Livebox 4 (récemment), n'hésitez pas à me le signaler.


Pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier de l'action corrective dès à présent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Enfin, pour les détenteurs de Livebox Play (comme pour @Bobstar_fr et @mguignes), malgré les tentatives de nos équipes, seul le déploiement de la nouvelle version logicielle pourra vous faire bénéficier à nouveau du Wake On Wan.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bobstar_fr
helper actif
1 798  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Merci pour l'info....

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 740  

Re: Wake on Wan et Livebox 4

Bonjour @xcheatet2,


Je vous rassure ces fonctions ne sont pas supprimées.


Nous restons  à votre disposition si besoin.

Bonne journée.


Arnaud

signature.jpg

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 684  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour à tous,


Notre service d'expertise a fait le nécessaire pour corriger la fonction Wake On Wan des Livebox dont les coordonnées nous ont été communiquées jusqu'au Jeudi 04 Juillet 2019.


Toujours, pour que cette manipulation soit prise en compte, il est nécessaire de redémarrer vos Livebox (interrupteur 0/I). Une fois cela fait, vos équipements pourront donc être de nouveau réveillés à distance comme auparavant.


Nous vous rappelons que toute remise à zéro (mêmes avec restauration automatique de la sauvegarde de configuration) ou toute réinitialisation usine de votre Livebox ainsi qu'un changement de celle-ci entraine l'annulation de l'action effectuée par nos services.


Pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier de cette action dès à présent, je vous invite, toujours, à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un très bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gerard781
contributeur occasionnel
1 674  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Brandon,

Orange m'a installé la fibre ce jeudi 4 juillet, en remplacement de l'ADSL de FREE.

Je dispose de 4 machines et d'un serveur SYNOLOGY, que j'ai toujours pu réveiller sans problème grâce au WOW à partir de l'extérieur avec ma Freebox.

J'ai migré vers l'offre Orange PRO et dispose donc d'un LIVEBOX 4 PRO, pour laquelle l'adresse IP fixe a été activée.

J'ai pu paramétrer la quasi-totalité des fonctionnalités liées à mes besoins comprenant les connexions à distance via Intranet et via Internet, SFTP, etc..

La seule fonctionnalité que me cause vraiment un gros souci, est l'impossibilité de réveiller mes machines à partir d'Internet au-delà des 15' très souvent évoquées dans les messages précédents (Mêmes symptômes donc même conclusion: le problème vient de la box (dans mon cas la Box pro, qui vide la table ARP)

Que faire ? Je ne trouve rien sur le sujet pour les Box Pro ? Je suppose que les services d'expertises sont les mêmes pour l'ensemble des Live Box 4

Cordialement

banban3
contributeur occasionnel
1 609  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour Gérard, 

 

Envoyez toutes les informations demandées en MP par Brandon, et ils feront la manipulation à distance pour corriger la fonction WOW. 

 

De mon côté, ça y est, le correctif a été appliqué et le WOW fonctionne à nouveau.

 

Cordialement

Gerard781
contributeur occasionnel
1 600  

Re: Re : WOW et Livebox Play

Bonjour,

Merci pour ces informations. J'ai bien fait le nécessaire en envoyant mes données personnelles en MP à Brandon.

J'espère un retour rapide, car cette fonctionnalité de fonctionnement à distance, est vraiment essentielle à certaines de mes activités.

C'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à retenir l'offre Orange PRO qui permet l'IP fixe, que j'avais toujours eu, lorsque j'étais abonné chez Free ADSL (encore la semaine dernière). Pour information je n'avais jamais rencontré le moindre PB avec le WOW à distance chez Free (sur plusieurs années) notamment avec les équipements sauvegardés par un onduleur.

Cordialement

Gérard

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758740 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne