- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi 5ghz absent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi 5ghz absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je suis passé à la fibre récemment avec ma livebox play.
Tout fonctionné bien pendant une semaine. Maintenant le wifi 5ghz ne veut plus fonctionné, ni apparaître.
J'ai tout essayé, réinitialisé la box, paramétrer les deux fréquence différemment.
Je n'ai plus la barre de progression lors de l'initialisation, ni les messages d'infos sur les services.
Ma box serait t-elle en train de me lâcher, sachant qu'elle à plus de 3 ans.
Avez-vous une solution? Dois-je faire une demande d'échange au services client?
Merci d'avance,
Alex.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre livebox Play a vraiment un problème, contacter le 3900 pour l'échanger le cas échéant.
Vous pourrez choisir entre l'envoi à domicile ou le retrait en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Votre livebox Play a vraiment un problème, contacter le 3900 pour l'échanger le cas échéant.
Vous pourrez choisir entre l'envoi à domicile ou le retrait en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi 5ghz absent
Merci pour votre réponse.
Etant clien Open, il faut joindre le 3970.
Pas de solution que le remplacement par une neuve.