Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi Extender

ConstantinLBR
contributeur occasionnel
2 057  

Wifi Extender

Bonsoir,

 

Nous venons de recevoir ce matin notre nouvelle Livebox Play noire. J'ai donc réinitialiser le Wifi extender car dans la pièce ou il y a l'ordinateur, la connexion est faible (2 barres de connexion). J'ai rentré la nouvelle clé réseau, j'ai configuré le Wifi Extender et tout a bien marché pendant 10 minutes mais ça ne marchait plus après et j'avais à nouveau les 2 barres de connexion.

 

Quelqu'un aurait-il une solution afin que ça marche à nouveau. Pour info, j'ai un Wifi extender 200Mbits. Le module de base branché tout près de la livebox à ses 3 voyants d'allumés et celui branché près de l'ordinateur à seulement le voyant On/Off et celui de la maison d'allumés. Celui de la Wifi est eteint. Et lorsque je lance le logiciel du Wifi extender, cela me dit que aucun module n'est branché.

 

Merci d'avance, bonne soirée

 

C.LAMBERT

7 RÉPONSES 7
harmattan
star
star
2 051  

Re : Wifi Extender

Bonsoir @ConstantinLBR

 

Reinitialise ton Wi-Fi Extender 200 Mbit/s :

 

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/wifi-extender/wifi-extender-200-mbits/wi-fi-ex...

 

Ensuite tu refais l'installation :

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/wifi-extender/wifi-extender-200-m...

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 051  
ConstantinLBR
contributeur occasionnel
2 045  

Re : Wifi Extender

Bonsoir et merci de ta réponse,

 

J'ai essayé de reinitialiser la Wifi Extender en appuyant sur le petit bouton, puis j'ai refait la manip mais lorsque je lance le logiciel du wifi extender, il me dit "Impossible de trouver le périphérique       Le périphérique est-il allumé et raccordé au réseau local de cet ordinateur ?"

ConstantinLBR
contributeur occasionnel
2 042  

Re : Wifi Extender

Bonsoir @melet39 et merci de ta réponse,

 

Je ne vois pas à quoi sert l'appairage mais je l'ai fait quand meme, puis j'ai vérifié les boutons comme tu me l'as conseillé, et tout est pareil que dans mon post précédent : pas de bouton wifi allumé et une fenetre indiquant qu'il est impossible de trouver le périphérique lorsque je lance le logiciel du wifi extender

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 032  

Re : Wifi Extender

bonsoir @ConstantinLBR

 

regarde ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Liveplug-gt-r%C3%A9seau-WIFI/td-p/479056

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
2 023  

Re : Wifi Extender

Bonjour,

 

Etes vous sur que la fonction wifi de l'extender est allumé? normalement le voyant wifi est fixe vert ou clignote si probleme.

Appuyer sur le bouton wifi de l'extender 1s

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

moez1963
contributeur
1 975  

Re : Wifi Extender

bonsoir

 

j'ai le meme probleme avec l'extender 500.

Impossible de s'y connecter avec un cable ethernet, j'obtiens un message indiquant qu'il n'y a pas de périphrique*;

Même chose avec le Devolo Cockpit.

 

J'ai pu avoir son adresse ip, mais impossible de s'y connecter, j'obtiens le message suivant:

"Error 404: Not found. file not found

 

Quelqu'un peut aider svp?

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne