- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi Orange Livebox 2 et Windows 8.1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi Orange Livebox 2 et Windows 8.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi Orange Livebox 2 et Windows 8.1
Bonjour (ou Bonsoir)
Depuis maintenant fin décembre j'ai quelques problèmes de connexion que j'aimerais résoudre, en effet j'ai 3 appareils fonctionnants en wifi chez moi (2 PCs respectivement sous windows 8.1 et windows 10 et 1 smartphone) et ces trois matériels ont tous trois d'énormes problèmes de connexions. En effet mes appareils m'indiquent à la connexion au réseau que la wifi fonctionne, or il apparait que dès que je souhaite accéder à un contenu en ligne de tous type, il n'y ait en réalité aucune connexion malgré ce que me disent mes appareils.
Combien même il y en a, elle est totalement instable et faible (sur youtube, bug toutes les 20 secondes par exemple et bande passante proche d"un modem 56k) et/ou passe en "limité".
J'ai déjà essayé les différentes solutions proposées pas l'assistance mais rien y fait, la seule chose qui "résout" le problème temporairement c'est le reboot de ma box. Je m'en remets donc à ce forum dans l'espoir de résoudre ce problème datant de plus d'un mois.
Pour de plus amples informations, demandez moi et je vous répondrais avec plaisir si ça peut me sortir de mon pétrin
Je vous remercie
Florian B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi Orange Livebox 2 et Windows 8.1
Bonjour @FloBRD
Rencontre tu le même souci en te connectant en ethernet?
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?