Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi au google pixel 5 impossible

Razlebol60
contributeur
304  

Wifi au google pixel 5 impossible

Bonjour.

Je viens à vous afin de tenter de résoudre mon problème de connexion en wifi de mon téléphone Google pixel 5 à ma livebox 7. Auparavant j'avais la livebox 5 et la connexion a fonctionné un temps puis impossible. Avec la 7 rien n'y fait. Pourtant dans les paramètres la box est reconnue, la connexion annoncée comme excellente, etc etc ...

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
240  

Re : Wifi au google pixel 5 impossible

Bonjour @Razlebol60,

Voyez-vous votre Livebox dans les réseaux disponibles depuis votre smartphone ?

Si tel n'est pas le cas et que la connexion en WiFi est bien ok sur vos autres équipements, alors, je vous recommande de tester en séparant vos bandes WiFi.

Nous attendons votre retour suite à ces manipulations et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Wifi au google pixel 5 impossible

Bonjour @Razlebol60 

 

Est ce que lors du passage de la 5 à la 7 vous avez conservé la même clé WiFi ?

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re : Wifi au google pixel 5 impossible

Bonjour @Razlebol60,

Voyez-vous votre Livebox dans les réseaux disponibles depuis votre smartphone ?

Si tel n'est pas le cas et que la connexion en WiFi est bien ok sur vos autres équipements, alors, je vous recommande de tester en séparant vos bandes WiFi.

Nous attendons votre retour suite à ces manipulations et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : Wifi au google pixel 5 impossible

Bonjour @Razlebol60 ,

Nous n'avons pas encore reçu votre réponse à notre dernier message.

Tout s'est peut-être arrangé depuis ?
Si vous rencontrez encore des soucis, n'hésitez pas à nous écrire ici.
On sera ravis d'avoir de vos nouvelles et de vous aider !

Notre équipe reste disponible pour vous.
Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

3494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne