- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi de la LiveBox inactif.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi de la LiveBox inactif.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous contacte, car je viens de changer de LiveBox et celle-ci a le WiFi inactif.
Le voyant avant la mise à jour ne s’allumait pas. Depuis la mise à jour, le voyant est allumé, mais le WiFi est inactif dans l’interface de configuration. Lorsque j’essaye de l’activer, rien ne se passe et le WiFi reste inactif. Je pense à un défaut de fabrication sur mon modèle.
Voici les informations de la LiveBox :
1.1fabricant Sagem
1.2modèle Livebox FTTH v2
1.3 pays France
1.4 numéro de série
3214112DP510037
1.6 version de firmware
SG20_h323-fr-4.33.5.2
SoftAtHome
1.7 version de firmware orange
step4-h323-fr
1.8 durée de fonctionnement
00 j 00 h 36 m 21 s
1.9 état de synchronisation connecté
1.10 état de connexion IPv4 connecté
1.12 état du lien DSL actif
1.13 statut du compte actif
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs contacts avec l’assistance, j’ai obtenu le changement de Livebox et cette dernière fonctionne parfaitement.
Je voudrais juste signaler que si vous avez le même problème que moi avant toute autre tentative il faut faire une remise à zéro de la Livebox, car il peut arriver que le WiFi se bloque. Si la remise à zéro de la Livebox ne résout pas vos problèmes, il faudra alors passer par l’assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi de la LiveBox inactif.
salut
Juste une question idiote, on ne sait jamais, tu penses bien à sauvegarder la configuration une fois que tu actives le wifi?
Si oui, alors en effet, direction l'assistance pour un échange
(eh oui encore une fois)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi de la LiveBox inactif.
Dans la version actuelle du firmware, il n’y a pas de bouton sauvegarde. Dans l’ancienne version je sauvegardais bien et cela avait pour effet de décocher la casse WiFi activé que je venais de cocher.
De plus, dans l’ancienne version du firmware, le fait de vouloir voir les informations WiFi dans le menu "informations système" faisait planter la LiveBox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi de la LiveBox inactif.
salut
donc direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi de la LiveBox inactif.
J’ai bien appelé l’assistance, mais ces derniers refusent de me changer la Livebox sans faire des tests supplémentaires en passant par un technicien à distance de niveau supérieur qui devrait me couter entre 30 et 50 euros.
Je ne suis pas quelqu’un qui change de Livebox pour le plaisir. J’ai gardé ma première Livebox plus de 5 ans.
J’ai du mal à comprendre pourquoi il faut que je paye un technicien pour qu’il teste la Livebox, alors que le SAV a fait plus de 30 minutes de test.
J’ai vraiment tout testé et même le logiciel MaLivebox n’arrive pas à récupérer les données WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs contacts avec l’assistance, j’ai obtenu le changement de Livebox et cette dernière fonctionne parfaitement.
Je voudrais juste signaler que si vous avez le même problème que moi avant toute autre tentative il faut faire une remise à zéro de la Livebox, car il peut arriver que le WiFi se bloque. Si la remise à zéro de la Livebox ne résout pas vos problèmes, il faudra alors passer par l’assistance.