- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Wifi de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi de la livebox
Merci pour ces resseignements je vais me rencarder pour ces répéteur merci :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi de la livebox
Ok merci beaucoup je vais suivre vos conseils bon week-end à vous merci
@PhilDur a écrit :Bonsoir frescaty81
@frescaty81 a écrit :inutile tres peu de porté du wifi seule solution mettre un repeteur
Non la portée du wifi est très correcte. Elle me permet de passer du rez de chaussée de mon pavillon à l'étage malgré un plancher qui est constitué d'une chappe en béton ferraillé.
Le wifi de la LB2 ou de la LB3 est suffisant et j'ai un débit mesuré par ma grenouille qui est aux alentour de 1400 ko/s.
Si la portée du wifi n'est pas correcte, soit la box est en panne soit elle est positionnée trop proche d'un obstacle à son rayonnement. La déplacer parfois de 50cm peut suffire à lui permettre de mieux "éclairer" un logement.
Il est important de l'écarter même légèrement d'un mur en béton ou de tout matériau absorbant les ondes electromagnétiques.
Cordialement
PhilDur
@frescaty81 a écrit :inutile tres peu de porté du wifi seule solution mettre un repeteur
Non la portée du wifi est très correcte. Elle me permet de passer du rez de chaussée de mon pavillon à l'étage malgré un plancher qui est constitué d'une chappe en béton ferraillé.
Le wifi de la LB2 ou de la LB3 est suffisant et j'ai un débit mesuré par ma grenouille qui est aux alentour de 1400 ko/s.
Si la portée du wifi n'est pas correcte, soit la box est en panne soit elle est positionnée trop proche d'un obstacle à son rayonnement. La déplacer parfois de 50cm peut suffire à lui permettre de mieux "éclairer" un logement.
Il est important de l'écarter même légèrement d'un mur en béton ou de tout matériau absorbant les ondes electromagnétiques.
Cordialement
PhilDur
Cordialement
PhilDur
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »