Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi de la livebox

LeMenhir
contributeur occasionnel
683  

Re : Wifi de la livebox

Merci pour ces resseignements je vais me rencarder pour ces répéteur merci :-) 

LeMenhir
contributeur occasionnel
683  

Re : Wifi de la livebox

Ok merci beaucoup je vais suivre vos conseils bon week-end à vous merci 

@PhilDur a écrit :

Bonsoir frescaty81

@frescaty81 a écrit :

inutile tres peu de porté du wifi seule solution mettre un repeteur

Non la portée du wifi est très correcte. Elle me permet de passer du rez de chaussée de mon pavillon à l'étage malgré un plancher qui est constitué d'une chappe en béton ferraillé.

Le wifi de la LB2 ou de la LB3 est suffisant et j'ai un débit mesuré par ma grenouille qui est aux alentour de 1400 ko/s.

Si la portée du wifi n'est pas correcte, soit la box est en panne soit elle est positionnée trop proche d'un obstacle à son rayonnement. La déplacer parfois de 50cm peut suffire à lui permettre de mieux "éclairer" un logement.

Il est important de l'écarter même légèrement d'un mur en béton ou de tout matériau absorbant les ondes electromagnétiques.

Cordialement

PhilDur

@PhilDur a écrit :

Bonsoir frescaty81

@frescaty81 a écrit :

Non la portée du wifi est très correcte. Elle me permet de passer du rez de chaussée de mon pavillon à l'étage malgré un plancher qui est constitué d'une chappe en béton ferraillé.

Le wifi de la LB2 ou de la LB3 est suffisant et j'ai un débit mesuré par ma grenouille qui est aux alentour de 1400 ko/s.

Si la portée du wifi n'est pas correcte, soit la box est en panne soit elle est positionnée trop proche d'un obstacle à son rayonnement. La déplacer parfois de 50cm peut suffire à lui permettre de mieux "éclairer" un logement.

Il est important de l'écarter même légèrement d'un mur en béton ou de tout matériau absorbant les ondes electromagnétiques.

Cordialement

PhilDur

@PhilDur a écrit :

Bonsoir frescaty81

@frescaty81 a écrit :

Cordialement

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796902 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne