- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Wifi et internet opérationnels après 9minutes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi et internet opérationnels après 9minutes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
09-03-2019
14h51
Modifié le
09/03/2019
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et internet opérationnels après 9minutes
Bonjour @Gouillette et tous...
Édit: je vois que @HiSpeed vient de répondre avant moi dans le même sens. Désolé pour la redite... ;-)
En attendant ou avant d'acheter un PC plus récent : Ton PC a des heures de vol, mais I5 et RAM 4 Go: il devrait tourner mieux que ça.!
Un bon check up à faire.
Lenteurs boot: commence par vérifier que ta partition système n'est pas saturée: mini 3 à 4 Go de libres.
Un coup de CCleaner pourrait aider aussi, mais outil à utiliser avec précautions : réglages par défaut et n'utiliser que Nettoyer, sauf connaissance de la bête.
Par ailleurs, quid quand tu le lances en mode sans échec.? Bien mieux ou pas.? Si oui: il y a des logiciels intempestifs au boot. Chercher de ce côté : exemple: certains antivirus "exotiques" sont redoutables pour le boot des machines un peu âgées.
Cordialement
Daniel35
.
Édit: je vois que @HiSpeed vient de répondre avant moi dans le même sens. Désolé pour la redite... ;-)
En attendant ou avant d'acheter un PC plus récent : Ton PC a des heures de vol, mais I5 et RAM 4 Go: il devrait tourner mieux que ça.!
Un bon check up à faire.
Lenteurs boot: commence par vérifier que ta partition système n'est pas saturée: mini 3 à 4 Go de libres.
Un coup de CCleaner pourrait aider aussi, mais outil à utiliser avec précautions : réglages par défaut et n'utiliser que Nettoyer, sauf connaissance de la bête.
Par ailleurs, quid quand tu le lances en mode sans échec.? Bien mieux ou pas.? Si oui: il y a des logiciels intempestifs au boot. Chercher de ce côté : exemple: certains antivirus "exotiques" sont redoutables pour le boot des machines un peu âgées.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
09-03-2019
18h16
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi et internet opérationnels après 9minutes
- « Précédent