Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi extender

remes12506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

Wifi extender

Bonjour,

est ce que le wifi extender fonctionne bien,j'ai open play,je vous remerçie d'avance

pour une info

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re : Wifi extender

Bonjour

 

Ta question est mal posée car elle est bien plus complexe que ce que tu imaginais.

Elle manque de précision , de quel modèle de wifi extender parles tu ? Marque et modèle sont nécessaires.

Que veux tu en faire ? Connecter un PC pour du surf, ou connecter un décodeur TV ?

 

Ensuite les wifi extenders, quels que soit les modèles utilisent le CPL (Courant porteur de Ligne) et même s'ils sont bien conçus et fonctionnent parfaitement bien chez certains, ils pourraient ne pas fonctionner ou mal fonctionner chez toi.

Tout dépend de ton réseau de distribution électrique.

Le signal réseau est transporté sur ton réseau électrique, et il est impossible, ici sur le forum d'entraide de savoir si ton réseau électrique est propre ou pollué, par un voisin, un atelier, l'éclairage public, ... ou même par ton lave vaiselle, ou ta centrale d'alarme.

Dans une installation triphasée, les modules CPL doivent utiliser des prises électriques alimentées par la même phase.

 

Donne nous plus de détails, marque modèle précis, et à quoi tu les destines et on sera plus précis.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne