- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi instable
Bonjour, depuis un certain temps ma connexion Wi-Fi n'est pas au top.
Durant les jeux en réseau ça bug grave, difficulté dans les déplacements, je fais du sur place, etc ......
J'ai livebox 5 et la fibre. Ma PS est connecté en WiFi, il faut savoir qu'au paravent ça fonctionné très bien. Pour que ça redevienne normal, la seule solution que j'ai trouvé c'est de réinitialisé la box. Mais ça ne peut pas être une solution au long terme.
J'espère que vous avez une idée du problème, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi instable
Merci. Mais ma PS est en 5 ghz.
L'application MaLivebox indique un dysfonctionnement du réseau WiFi après test. Le souci wifi se fait surtout ressentir à 99% sur la PS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi instable
re @mimi10120
désolé je ne peux pas t'en dire plus pet etre un problème livebox
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi instable
Merci, j'essaierai lundi. Bonne fête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi instable
Bonjour @mimi10120,
Avez-vous eu le temps de joindre nos services ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement Wi-Fi que vous rencontrez, pour cela , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !