Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

lemamns
contributeur occasionnel
927  

Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour,

 

Ma fille est sans internet depuis le 12 octobre (date de l'incident).

Périodiquement Orange annonce une nouvelle date de réparation.

Nous ne savons plus à qui s'adresser pour faire avance la réparation.

En désespoir de cause, je lance un concours :

58 jours sans internet, qui dit mieux ?

Nous avons bon espoir de gagner.

 

Merci à tous les compétiteurs

 

22 RÉPONSES 22
melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour @lemamns 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonsoir @lemamns,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
874  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

re @lemamns 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
818  

Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour @lemamns,


Je vous remercie de m'avoir communiqué les informations personnelles. de votre fille.


Après consultation de son dossier, je constate qu'une intervention est prévue pour le 11/12 dans la matinée.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
800  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour @lemamns 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lemamns
contributeur occasionnel
760  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour,

Au 60ième jour, enfin un technicien est  venu, a vu mais n'a pas vaincu.

Donc toujours pas d'internet.

Je vous remercie de votre aide mais là nous sommes face à une montagne d'incompétence.

Bonne soirée.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
735  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour @lemamns 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour @lemamns,


Je suis navré d'apprendre que les réparations faites par le technicien n'ont pas abouti au rétablissement des services de votre fille.


✔ Après son intervention du 11/12, celui-ci a validé la réparation et le fait que le signal fibre était bien présent sur la ligne de votre fille.


👉 Afin d'être sûr des prochaines actions, pouvez-vous me donner les précisions suivantes :

📌 Avez-vous un message d'erreur sur votre Livebox ?

📌 Comment sont les voyants sur le boitier fibre ?

📌 Pouvez-vous me décrire comment est raccordé le boitier fibre à la prise fibre au mur et ensuite comment il est raccordé à la Livebox (des photos des branchements seraient l'idéal) ?


🧾 Dans l'éventualité du besoin d'une nouvelle intervention, je vous invite à me communiquer vos disponibilités, où celles de votre fille, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
686  

Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?

Bonjour @lemamns 

 

donne les précisions demandées et au besoin tes disponibilités

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781648 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne