- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecord d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonjour,
Ma fille est sans internet depuis le 12 octobre (date de l'incident).
Périodiquement Orange annonce une nouvelle date de réparation.
Nous ne savons plus à qui s'adresser pour faire avance la réparation.
En désespoir de cause, je lance un concours :
58 jours sans internet, qui dit mieux ?
Nous avons bon espoir de gagner.
Merci à tous les compétiteurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonjour @lemamns
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonsoir @lemamns,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
re @lemamns
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonjour @lemamns,
Je vous remercie de m'avoir communiqué les informations personnelles. de votre fille.
Après consultation de son dossier, je constate qu'une intervention est prévue pour le 11/12 dans la matinée.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une bonne soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonjour @lemamns
tiens nous au courant après l'intervention
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonjour,
Au 60ième jour, enfin un technicien est venu, a vu mais n'a pas vaincu.
Donc toujours pas d'internet.
Je vous remercie de votre aide mais là nous sommes face à une montagne d'incompétence.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonjour @lemamns
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonjour @lemamns,
Je suis navré d'apprendre que les réparations faites par le technicien n'ont pas abouti au rétablissement des services de votre fille.
✔ Après son intervention du 11/12, celui-ci a validé la réparation et le fait que le signal fibre était bien présent sur la ligne de votre fille.
👉 Afin d'être sûr des prochaines actions, pouvez-vous me donner les précisions suivantes :
📌 Avez-vous un message d'erreur sur votre Livebox ?
📌 Comment sont les voyants sur le boitier fibre ?
📌 Pouvez-vous me décrire comment est raccordé le boitier fibre à la prise fibre au mur et ensuite comment il est raccordé à la Livebox (des photos des branchements seraient l'idéal) ?
🧾 Dans l'éventualité du besoin d'une nouvelle intervention, je vous invite à me communiquer vos disponibilités, où celles de votre fille, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonjour @lemamns
donne les précisions demandées et au besoin tes disponibilités
Bonne journée