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Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonjour,
Suite et fin.
Après avoir reçu un boitier fibre, elle a changé le sien comme demandé mais cela n'a pas résolu le problème.
Ce matin un technicien est venu, il est allé dans le local technique de l'immeuble et a résolu le problème.
Ma fille lui a demandé quel était le problème, mais la seule réponse qu'elle a eu c'est qu'il y avait un problème. Elle a insisté pour savoir mais elle a eu la même réponse. On n'en saura pas plus ! Mais ça fonctionne.
Je pense qu'il ne voulait pas mettre son entreprise en défaut.
Je ne sais pas si vous êtes à l'origine de cette intervention, si oui je vous en remercie.
Conclusion : Ce technicien, il faut l'augmenter et le cloner, les autres les mettre dehors car ils coûtent chers à l'entreprise.
Bonne fêtes de fin d'année.
Cordialement.
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Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonsoir @lemamns
merci du retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: Re : Record d'incompétence 58j sans internet, qui dit mieux ?
Bonjour @lemamns,
Je vous remercie de votre retour que je suis ravie de lire.
Je vois que le conseiller dédié de votre fille a mis en place un dédommagement qui apparaitra sur l'une de ses deux prochaines factures.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que d'excellentes fêtes de fin d'année.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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