- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Wifi lent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi lent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi lent
salut @Eric_Le_Grompf
en fait, au départ, les livebox 4 disposaient d'un service disque dur que tu pouvait intégrer directement à la box
c'était un disque de 1 To, mais le service a été abandonné
mais les livebox 2, en effet, n'en disposaient pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi lent
Bonjour Daniel35, si il y a un disque dur, il se trouve à droite du décodeur TV et il fait 10Gb.
Bonne journée.
SolsticeS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi lent
Il n'y a que les boxs et les décodeurs N°2 qui étaient blancs?
Bonne journée.
SolsticeS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi lent
Bonjour,
Ce que vous nous montrez est un décodeur samsung UHD 87/90. tous les decodeurs Oranges sont alignés là ! avec les couleurs et tout !
donc quelque part ailleurs chez vous, vous avez une livebox 2 dont vous pouvez demander l’échange indépendamment du décodeur.
![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi lent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi lent
Bonjour,
@SolsticeSa priori ce que vous cherchez se trouve de l'autre coté du câble branché sur la prise avec l'index 15 sur la doc que vous avez pris en photo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi lent
salut @SolsticeS
tu ne nous parles que du décodeur, pas de la livebox
livebox 2, pas décodeur UHD87/90, elle est également blanche et ne contient pas de disque dur
c'est elle qui génère le wifi et que tu dois changer
pour le décodeur, tu peux le changer si tu reçois la TV par la box (et pas par le SAT), et il y a également la possibilité d'avoir un disque dur ou même d'un enregistreur cloud
donc, priorité n°1, changer de box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi lent
Bonjour, j'ai suivi votre conseil je reçois la nouvelle box aujourd'hui ;
Meri de votre collaboration.
Bonne journée.
SolsticeS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi lent
salut @SolsticeS
tiens nous au courant une fois la box installée
penses bien à séparer les deux réseaux wifi
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
et si tu es en TV par la box, pas par SAT, demande également un décodeur récent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi lent
Je n'y manquerai pas, je m'aperçois qu'il faut le portable pour la mettre en route.![]()
Bon dimanche.
SolsticeS