- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Wifi orange public
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi orange public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Les canots pour les premières classes, la nage pour les secondes et les rideaux cadenassés pour les troisièmes afin qu'ils ne perturbent personne.
Par son silence, Orange nous explique qu'il fallait souscrire un forfait.
Rudy - je crois me souvenir que c'est son petit nom; voir les premières pages - a bien fait son travail de s'enquérir au debut, et le fait tout encore aujourd'hui de ne plus donner signe de vie.
Instructions par voie hiérarchique.
Que leurs employés ne viennent pas bramer à la prochaine restructuration destinée à affirmer la compétitivité de la boîte.
Je brillerai par mon silence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
@Zoe777 oui j'ai eu des nouvelles via leurs services ce vendredi : "Bonjour, désolé pour le dérangement. Le dysfonctionnement à bien été pris en compte par notre expertise technique et met tout en œuvre pour le résoudre."
Je vais relancer tout de même et je t'invite à faire de même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Bonsoir @Lamageek et @thiery14 et @Blood et @Zoe777 et @fred18410
Je viens d'essayer j'avais espoir que ce soit resolu => Mais desillusion toujours le meme message
Y a t il un pilote dans l'avion ?????
A force nous allons droit dans le mur
Vous (Orange) par votre silence n'esperez pas que nous allons lacher le morceau
Que faites vous les Webconseillers (orange) ici gros probleme => N'ayez pas peur nous allons pas vous manger juste une explication qui tienne la route
Il suffit d'une phrase, d'un mot....pour dire si vous continuer ou vous arreter le wifi pour les mobicartes
Pour ceux qui sont derriere les fourneaux a resoudre le probleme (s'il y a bien probleme) courage tenez bon nous croyons en vous nous sommes derriere vous
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte vos messages.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre le problème rencontré. Nous vous tiendrons informés.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Je reçois des messages d erreur bidons quand j essaie de le faire .
Ça commence à faire long la et je perds patience. Je suis dégoûtée par le mépris que les utilisateurs des Mobicartes,leur inspire à tous ces incompétents qui non seulement ne sont pas capables de gérer une panne .et qui en plus refusent de communiquer .
Sur ce, je décidé de ne plus rien poster .accorder de l importance à cette bande de bons à rien.de voleurs ...c est trop la .
Bon courage à vous tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Bonsoir @G-rom
Merci pour le passage
je ne voudrais pas etre desagrable mais il etait temps
Nous ne demandons pas que toutes les equipes soient sur ce probleme
Mais ce n'est qu'un probleme de reconnaissance d'identifiants des hotspot wifi orange que sur les mobicartes
le probleme est bien cible pour les forfaits c'est OK
Cala fonctionnait avant que s'est il passer pour que cela ne fonctionne plus ???
c'est ce manque d'info qui nous met en colere
Que s'est il passe ???? => Serveur HS, Mise a jour bugge etc...
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Bonjour à tous,
@G-rom..........il ne serait pas un peu court ce message pour presque 3 semaines de "panne" ?
Ne pourait t'on pas nous donner quelques informations plutôt que ce message qu'on entend depuis ces 3 semaines?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Bonsoir les collègues Mobicarteux Orange.
N'ayant donc plus internet chez moi je n'écris que ce lundi soir à mon travail.
Suite à mon message (voir p 12) de jeudi dernier 07 septembre relatant mes mésaventures dans une boutique Orange d'un centre commercial CORA (à Pacé tout près de Rennes en Bretagne) pour obtenir des informations et éventuellement une résolution du problème d'impossibilité de connexion à mon hotspot wifi Orange habituel,
je suis allé le lendemain vendredi dernier dans la "big" boutique Orange du centre de Rennes pour essayer une nouvelle fois :
il y avait là un espace avec des agents chargé d'accueilir des clients qui ont des problèmes techniques.
L'accueil était à peu près correct (il ne m'a pas rembarré direct en entendant "Mobicarte") même si là aussi il m'a fallu insister.
Après avoir expliqué le problème à un des agents, celui-ci me dit bien sûr de faire le 3900.
Je lui répond que le 3900 en renvoie vers rien et il me rétorque le contraire.
Je lui remet donc mon téléphone après avoir composé le 3900 et, après avoir eu le plaisir de l'entendre dire "Oui" de manière ridicule à la boîte vocale, il reste un peu **bip** lorsque la boîte vocale le renvoie vers internet avec un numéro de facture qui n'existe pas pour les Mobicartes !!!
Il me dit alors d'utiliser une ligne fixe pour appeler le 3900 !!!
Je lui explique que je n'ai que mon téléphone portable (ce qui paraît logique car sinon je n'aurais pas pris la peine de venir dans une boutique Orange !!!).
Il accepte finalement de faire le 3900 et de me passer enfin leur service technique.
Après plusieurs minutes d'attente j'ai donc une opératrice de maintenance (j'ai l'impression que le 3900 n'est pas en France ?) à qui j'explique mon problème :
elle me dit qu'ils sont au courant du problème, que l'information a été remontée plus haut, et qu'ils ont une "panne complexe" difficile à réparer, dont ils ne savent pas quand elle sera résolue !!
Je lui demande si le service d'accès au wifi hotspot Orange est toujours maintenu pour les Mobicartes et elle me répond que oui (contrairement à ce qui m'a été répondu la veille dans la boutique Orange du CORA !!!).
Je lui explique que cela fait 3 semaines que la panne subsiste et que j'ai besoin d'internet.
Elle me dit que je peux acheter une carte d'accès Wifi Orange à 10 euros pour avoir accès à internet !!!
Là, un sixième sens me dit que je ne vais pas pouvoir allé plus loin, et je termine donc l'entretien.
Je n'ai pas trop envie pour le moment de prendre le risque d'acheter une carte d'accès wifi Orange à 10 euros.
Il y a quelque chose de louche derrière cette histoire (?).
Pourquoi seules les Mobicartes ont ce problème ?
Pourquoi après avoir rechargé mon compte Mobicarte qui n'était pas vide j'ai pu me connecter aussitôt après, puis plus rien de nouveau ensuite ?
Pourquoi mettre autant de temps pour résoudre ce problème ?
En tout cas vis-à-vis de la loi ils ne semblent pas du tout dans les clous et normalement ils devraient risquer une grosse amende car on est très loin des 48 heures de pannes maxi ??
Dommage de ne pas informer les clients par texto de la panne ou sur la page de connexion.
Dommage de ne pas avoir un service technique 3900 accessible aux clients Mobicarte par téléphone.
Dommage de ne pas informer les agents Orange dans les boutiques.
Salutations solidaires.
Knom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Bonjour et oui cela va dans le sens du "peu d'informations" que nous avons glanés à savoir : une panne générale concernant les clients mobicarte qui dure depuis 3 semaines.
Pour ce qui est des réclamations et d'éventuelles compensations le seul service réellement compétent est le
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Par courrier uniquement
Pour ma part j'attend la réparation du service pour demander une compensation. Si la réponse de ce service ne vous convient pas vous pourrez ensuite eventuellement contacter le médiateur des communications mais seulement une fois ce recours réalisé. L'objectif est clairement de mettre des batons dans les roues des gens pour réduire le nombre de compensations mais je suis joueur...
PS : toujours rien ce matin nous atteignons les 20 jours de panne wifi Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
et les conditions générales d'accès au hotspots ne mettent aucune restriction pour les mobicartes !!!!