Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi orange public

vator
contributeur occasionnel
9 078  

Re: Wifi orange public

si çà ne change pas rapidement je vais lancer un tweet @hotspotorange çà va les faire bouger !!!!

PascaleGRIMONT
contributeur
9 055  

Re: Wifi orange public

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous. La moindre des choses c'est que Orange nous informe régulièrement par SMS ou sur ce site de l'avancée de cette panne technique, et ne pas faire la sourde oreille.

En attendant pour ma part je me connecte dans ma ville dans des endroits où on peut se connecter en wifi lib gratuit.

A toutes les personnes de mobicarte comme moi, je vous conseille de faire de même ou de taper sur Google ''identifiants et mot de passe wifi gratuit'' (Free wifi) vous en trouverez.

C'est ce que j'ai aussi fait, ça dépanne. Cela vous dépannera aussi au lieu de dépenser de l'argent pour des pass wifi qui admettons-le c'est vite utiliser.

En espérant qu'un jour cette panne technique sera réglée.

Bon courage à tous.

Pascale.
petit_titi
star
star
8 983  

Re: Wifi orange public

Bonsoir @PascaleGRIMONT et @thiery14 et @vator et @Lamageek et @knom

 

@PascaleGRIMONTMerci pour l'info

 

Les seules interlocuteurs que nous avons ici ce sont les web conseiller

 

Ils font ce qu'ils peuvent mais je suis d'accord que notre Operateur Orange devrait faire une annonce pour expliquer le probleme (si probleme existe)

 

Regardez il fut un temps ou rappeler des voitures pour un defaut ou autre avait mauvaise presse

 

Maintenant au contraire c'est une marque de respect vis a vis des clients (je ne parle pas du dieselgate bien sur) et cela amene des clients en plus

 

Pourquoi Orange ne suivrait pas cette ligne et montrerais l'exemple aux autres operateurs

 

Vous savez vous perdrez peut etre au depart des clients mais la finalite il reviendrons car il y a le respect du client

 

Alors Mesdames et Messieurs les Web conseillers (Orange) a un peu de courage et dites ce qui s'est passe ?? ou alors aller a la peche aux infos et dites nous ?

 

Probleme technique cela nous l'avons remarque mais du a quoi ????

 

J'insiste pourquoi les forfait mobiles cela fonctionnent et pas les Mobicartes

 

Oh j'ai une idee dans l'algorithme au moment ou vous tester les identifiants des forfaits pour accepter le wifi faite un OU pour les identifiants mobicarte ca marche toujours

 

A+

 

 

Lamageek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 638  

Re: Wifi orange public

Aujourd'hui c'est un triste anniversaire que nous fetons...cela fait 21 jours de panne wifi Orange soir trois semaine d'interruption d'un service pour lequelle nous payons!!! 

vator
contributeur occasionnel
6 609  

Re: Wifi orange public

J'ai rechargé hier mon compte mobicarte car il était au bout de la limite de validité du dernier rechargement, mais çà ne marchait toujours pas !

Blood
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 581  

Re: Wifi orange public

Bonjour à tous,

Cela commence en effet à bien faire. 21 jours, and still counting.
Moi aussi, j'en ai assez de devoir aller dans des centres de wifi gratuits pour mes mails.

J'ai pensé retourner en agence, mais une queue de dinosaure - apparemment des box à faire changer, réparer, nettoyer, que sais-je - m'en a découragé, d'autant que je savais la personne à l'accueil... pour l'accueil qu'il nous accorde.

A l'heure du tout internet - nous dit-on à longueur de journée - il est incohérent de voir autant d'incompétence de partout. Peut-être finiront-ils par comprendre que l'obsolescence programmée a ses limites qu'un système qui fonctionne est un système auquel on se fidélise, le cas échéant qu'à force de lassitude on laisse tout tomber.

Après, ce n'est peut-être pas si dramatique non plus. Pour preuve que depuis 21 jours, mes dépenses en ligne ont pris pas mal de plomb dans l'aile.

 

Blood
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re: Wifi orange public

Bonsoir à tous !
Chez moi, il semblerait que cela fonctionne de nouveau.
En espérant qu'il en est de même pour vous - et que cela tienne.
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés !
PascaleGRIMONT
contributeur
1 010  

Re: Wifi orange public

Bonsoir tous le monde,

Ça y est ça refonctionne, il était temps en espérant que ça va durer. Bonne soirée à tous.
Lamageek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

Re: Wifi orange public

En effet pour moi aussi cela semble fonctionenr j'espère que cela va durer...enfin après 21 jours!!!

petit_titi
star
star
984  

Re: Wifi orange public

Bonsoir @Lamageek et @thiery14 et @PascaleGRIMONT et @Blood et @vator

 

Merci a vous pour avoir ete perseverant sur ce fil 

 

Effectivement cela refonctionne pour moi aussi (en esperant que cela dure longtemps)

 

Merci pour les petites mains pour nous avoir rendu le sourire

 

Pour les autres ouvrez le dialogue en expliquant clairement le probleme cela rassure les clients et donne une bonne image d'Orange

 

Bon alors c'etait bien un OU qu'il fallait faire dans l'algorithme ?

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755706 membres inscrits 🧡

1437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne