- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi orange public
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi orange public
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Le problème est que pour avoir appeler le 3900 il y a une semaine, la réponse toute faite était la même 48 à 72h, or c'est totalement faux puisqu'1 semaine a passé depuis et ils répondent la même chose. J'appelle çà se moquer du monde, ce n'est aucunement la réponse des services techniques, juste une réponse fausse qui leur a été dictée, très nul!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Bah là normalement le service technique est sur le coup...mais toujours pas accès au net...j'espère qu'on aura quelques Go offerts...
Un client mobicarte reste un client et depuis quelques années ils font pas vraiment d'offre ou d'effort alors que ce genre de produits c'est aussi une porte d'entrée pour un opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Bonsoir @Lamageek
Ne reve pas je ne crois pas que les clients mobicartes aient quelques Go offerts et qui ?
Tous ? Ceux qui ont appele le 3900 ?
Comment faire le choix ? Et si rien ?
Les clients mobicartes ne sont pas interressant pour les operateurs
Ceux qui sont interressant ceux sont toujours les nouveau clients il ne faut pas se faire beaucoup d'illusion
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Journal d'un naufragé mobicarte : Jour 13
Une nouvelle journée et toujours ce message qui flotte à l'horizon emportant peu à peu notre crédit 4g et notre patience.
"Nos techniciens sont sur le coup" qu'ils disent mais moi je n'y crois plus.... Nous sommes clients tout de même et nous payons pour ce service, nous avons des droits et nous approchons des fatidiques 14 jours d'interruption de service... Demain si rien n'évolue je prend contact avec une association de consommateurs et le mediateur des communications, sans oublier une publication sur le tribunal Twitter pour exposer ce problème en dehors de ce cadre surement un peu trop confidentiel pour être pris au sérieux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Bonsoir @Lamageek
Si tu leves la tete => tu verras une ile qui n'est pas deserte puisque tous les galeriens mobicartes y sont en transit
Nous sommes tous dans les starting-block pret au depart en attente de l'arbitre
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
Journal d'un naufragé mobicarte : Jour 14 sans wifi
Voilà deux semaine aujourd'hui que je n'ai pas vu la page "vous êtes connecté". Peu à peu j'oublie à quoi celle ci ressemblait. Je commence à perdre la notion du temps.
Cette nuit j'ai révé que le service réclamation me répondait mais à mon réveil j'ai vite repris la mesure de cette réalité qui m'entoure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi orange public
pas mieux !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler