Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi qui bug depuis 4 ans

Alexandra20110
contributeur occasionnel
831  

Re: Wifi qui bug depuis 4 ans

Bonsoir voici les résultats du test durant le second test je n'ai remarqué aucune différence Capture.PNG

Mais je tiens à repréciser que lorsque je télécharge ma vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 1,1mb/s

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Wifi qui bug depuis 4 ans

Aïe Aïe Aïe Aïe  !!!!!

Ça va être difficile à compenser.

 

Tu as bien les 9 Mb/s que je pensais accessible au vu de ta ligne ADSL.

 

Le débit d'un échange de données est limité par le débit le plus lent sur le parcours.

Ta connexion Wifi limite le débit à 70 Mb/s (ce n'est pas ça ton blocage)

Ta connexion Orange limite ton débit à 9 Mb/s (ce n'est pas ça ton blocage)

 

Tu observes un débit de 1 Mb/s sur un site donné

C'est qu'entre ton raccordement et le site utilisé quelque chose limite le débit à 1 Mb/s

Cette limitation peut se trouver dans le Net, dans le raccordement du site du serveur, dans le réseau local du site du serveur, voire même être le serveur lui même qui n'aurait pas assez de puissance (peu probable).

 

Quel est le site de téléchargement qui ne te donne que 1 Mb/s en utilisant une ligne ADSL synchronisée à 10 Mb/s.

Avec qui fais tu tes téléchargements : un navigateur ? le logiciel FileZilla ? ....

Quand tu fais tes téléchargements, y a t-il un décodeur en marche ? un ordi utilisé pour streamer   (Youtube, Netflix, ....) ?

 

Ta connexion a une bande passante de 9 Mb/s environ, si tu utilises la TV en HD tu consommes presque ces 9 Mb/s, alors ce qu'il reste pour les autres échanges .....   ça fait pas lourd.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alexandra20110
contributeur occasionnel
815  

Re: Wifi qui bug depuis 4 ans

Je télécharge souvent les jeux sur battle.net ou steam et même quand je suis seul je suis limité à 1,1 mo/s

20200806_192255.jpg

 

D'ailleurs j'avais oublié de vous montré cela

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Wifi qui bug depuis 4 ans


@Alexandra20110  a écrit :

 

20200806_192255.jpg

 

D'ailleurs j'avais oublié de vous montré cela


 

Cohérent avec ce qu'on a vu depuis le début du sujet.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alexandra20110
contributeur occasionnel
797  

Re: Wifi qui bug depuis 4 ans

Du coup que dois-je faire pour enlever cette limite et enfin avoir accès à mes 9mb/s

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Wifi qui bug depuis 4 ans

Tu as accès à tes 9 Mb/s

 

Ce sont juste certains sites qui ne les offrent pas quand on y accède depuis chez toi.

Connais tu quelqu'un à côté de chez toi (peu importe qu'il soit chez Orange ou un autre opérateur) ?

Essaye d'aller chez lui, ou elle , avec ton ordi et de faire les mêmes tests et les mêmes téléchargements depuis sa connexion.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alexandra20110
contributeur occasionnel
748  

Re: Wifi qui bug depuis 4 ans

Bonjour j'avais déjà fait ça auparavant et le wifi était meilleur dois-je vraiment le refaire

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Wifi qui bug depuis 4 ans

Quels résultats avais-tu obtenus ?

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alexandra20110
contributeur occasionnel
707  

Re: Wifi qui bug depuis 4 ans

J'avais obtenu 2 mb/s

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne