- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
J’ai déconnecté internet et je n’arri ve pas à me reconnecter avec ma live box
on me demande mot passe ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Pas de BONJOUR non plus @cropinette51
Mot de passe wifi = clé inscrite sous la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
Bonjour @cropinette51 ,
Pouvez-vous nous préciser à quel moment vous est-il demandé un mot de passe ?
Si c'est le mot de passe wifi, celui-ci se trouve sûrement sur l'écran de votre Livebox en appuyant sur le I ou bien comme l'a justement dit @jyjo29 sur l'étiquette sous votre modem.
En revanche si c'est l'identifiant de connexion, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de client, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Wifi
bonjour @cropinette51
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt