- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- WoW
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWoW
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-09-2020
22h15
Modifié le
04/09/2020
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WoW
Bonjour, après avoir lu les différents posts sur le même sujet, je n'arrive toujours pas à faire marcher le WoW avec ma Livebox 4. Les posts que j'ai lu sont : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wake-on-Wan-et-Livebox-4/td-p/996980
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wake-On-Lan-hors-r%C3%A9seau-local/m-p/2222762
et d'autres...
Le WoL marche très bien. Est ce que il me faut un patch pour la Livebox ?
Screenshots des paramètres de la Livebox:
https://freeimage.host/i/dma7sI
https://freeimage.host/i/dysLib
https://freeimage.host/i/dmaRxp
https://freeimage.host/i/dma5WN
Ça fait près de 1 semaine que je tourne en rond et je commence à perdre patience.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-09-2020
1h13
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WoW
Bonjour,
Appelle le 3900 pour une aide technique.