- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Y a t-il une solution pour résoudre la difficu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a t-il une solution pour résoudre la difficulté - lenteur -pour ouvrir messagerie ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Lorsque je clique sur l'icône Firefox pour accéder à la messagerie Orange je dois attendre un certain temps - qui me parait très long - pour que la page " messagerie orange " s'affiche. Y a t-il un paramétrage à vérifier,une manipulation à faire pour accélérer l'ouverture de la messagerie ?
D'avance, je vous remercie pour une éventuelle solution
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LABELLEBULLE
courrier reste limité, si déjà, prends le meilleur, gratuit et libre
lis ce topo de @Ancien Membre et installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
tu ne trouveras pas mieux comme logiciel, outlook étant payant et plutôt orienté grands entreprises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t-il une solution pour résoudre la difficulté - lenteur -pour ouvrir messagerie ORANGE
bonjour @LABELLEBULLE
c'est les joies d'utiliser le webmail
outil truffés de bugs, perte de mails et problèmes connus en tout genre
afin de remedier au problème :
ou bien
tu n'auras plus qu'a mettre tes comptes dessus , tu aura un gain de temps , de mon coté j'utilise celui ci avec 8 adresses mails (payant)
dans tous les cas oublie ce satané webmail
tu n'auras plus de problèmes
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y a t-il une solution pour résoudre la difficulté - lenteur -pour ouvrir messagerie ORANGE
Black ice
Bonjour
Merci pour les suggestions. Je souhaiterai avoir une confirmation pour l'appli " courrier ". Est-il exact qu'il n'est pas possible de créer les groupes de contact. Dans l'affirmative comment faire si j'installe " courrier " et que je veux envoyer un mail à 15 adresses différentes.
D'avance merci pour l'aide apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @LABELLEBULLE
courrier reste limité, si déjà, prends le meilleur, gratuit et libre
lis ce topo de @Ancien Membre et installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
tu ne trouveras pas mieux comme logiciel, outlook étant payant et plutôt orienté grands entreprises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Black Ice
Bonjour
Merci pour la suggestion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fredolerouge,
Bonjour
Merci pour la suggestion