- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- accès au cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès au cloud
je n'arrive pas à accéder à mon cloud avec le navigateur internet, seulement à mes courriels orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès au cloud
Bonjour,
Vous avez un message d'erreur ?
Vous avez essayer avec un autre navigateur et cela fonctionne ?
Un peu de description de votre problème aidera à envisager une solution.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès au cloud
Bonjour Alain (2B)
Quant tu croises quelqu'un, avant de t'adresser à lui, tu le salues.
Ici c'est pareil, Merci de le noter.
Que se passe t-il quand tu cliques sur ce lien ?
(un nouvel onglet devrait s'ouvrir sur Le Cloud)
As-tu un message d'erreur ?
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès au cloud
Bonjour Jackie,
J'ai bien accès à mon cloud avec le navigateur Mozilla, mais pas avec Explorer ce qui est plus simple pour moi. Comment se fait-il qu'Orange ne remédie pas à cette impossibilité d'accès qui marchait il y a quelques mois auparavant ?
Bien cordialement Alain2B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès au cloud
Salut Alain2B
Explorer étant le gestionnaire de fichier de Windows, il est totalement impossible de l'utiliser pour surfer.
Si tu veux parler d' "Internet Explorer", alors là ce n'est pas à Orange qu'il faut t'adresser mais à Microsoft.
Si tu as téléchargé "Internet Explorer" depuis le site d'Orange, c'est peut être la raison. Assure toi que Firefox fonctionne bien, désinstalle "Internet Explorer". Reboote ta machine.
Va sur le site de Microsoft et télécharge et réinstalle "Internet Explorer" ; ça devrait retomber en marche.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera