Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation de ligne adsl

Gvp
contributeur occasionnel
811  

activation de ligne adsl

bonjour , ma copine a souscrit chez orange pour un abonnement adsl car il n'y avait que orange comme opérateur chez elle et l'ancien locataire y avait un abonnement. Etant alité , elle voulait internet au plus vite pour pouvoir faire des démarches en ligne mais sa ligne est toujours en activation depuis le 17/06/2018. J'ai deja contacter orange mais rien a faire ils disent juste qu'ils feront le nécessaire sans plus. Est - il possible d'accelerer l'activation en sachant que l'ancien locataire venait tout juste de resilier son abonnement ?

2 RÉPONSES 2
Gvp
contributeur occasionnel
806  

ACTIVATION LIGNE ADSL URGENT

bonjour , ma copine a souscrit chez orange pour un abonnement adsl car il n'y avait que orange comme opérateur chez elle et l'ancien locataire y avait un abonnement. Etant alité , elle voulait internet au plus vite pour pouvoir faire des démarches en ligne mais sa ligne est toujours en activation depuis le 17/06/2018. J'ai deja contacter orange mais rien a faire ils disent juste qu'ils feront le nécessaire sans plus. Est - il possible d'accelerer l'activation en sachant que l'ancien locataire venait tout juste de resilier son abonnement ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: ACTIVATION LIGNE ADSL URGENT

Bonjour @Gvp

 

La mise en fonctionnement d'une ligne ADSL prend entre 5 et 10 jours.

 

Tout dépend de l'état de la ligne.

 

Même si l'ancien locataire avait un abonnement ADSL, Orange va recréer informatiquement ta ligne et physiquement ils vont la tester pour voir s'il n'y a pas de problèmes.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne