Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation internet

nicolas2424
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

activation internet

Bonsoir,

 

J'ai souscrit à une offre internet à une nouvelle adresse, la ligne devait être activé aujourd'hui mais je n'ai pas reçut de sms. J'ai donc appeler pour savoir et ils m'ont dit que c'était en cours, donc bon ok.

 

Mais quand je vais sur dégrouptest, que je fait un test d'égibilité avec le numéro de fixe que l'ont m'as attribuée, il y a écrit ligne active etc avec la bonne adresse.

 

Je précise que j'avais déjà fait le test d'égibilité dès que j'ai passé la commande de la nouvelle ligne avec le numéro que j'ai eu, et il y avait écrit ligne active ( je veux dire que j'ai pas attendue aujourd'hui dâte à laquelle la ligne aurait du être pretes pour regarder,

 

Donc je veut est-ce normal qu'il y ai écrit ligne active ? Ou bien je dois me faire du soucis du faites qu'il y avait déjà écrit ligne active dès la commande d'internet ?

 

Merci

11 RÉPONSES 11
nicolas2424
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re : activation internet

Votre commande n'a pas pu être cloturée.

 

J'ai appelé, le service technique doit me rappeler, j'adore si on appel pas, on ne nous dis rien? On nous prends vraiment pour des vaches juste bon à payer.

 

De plus maintenant sur degrouptest, il n'y a plus l'adresse de l'instalation .

nicolas2424
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re : activation internet

Edit, mais il y a  tjrs écrit ligne active, avec les bonne carac de la ligne ( distance du nra)

nicolas2424
contributeur confirmé
contributeur confirmé
941  

Re : activation internet

Alors la c la meilleur,

 

On m'appel pour me dire que la ligne serait pas prete avant fin avril car reseau VDSL saturée.

Pk dire qu'elle serait prete le 1er avril ?

 

Alors je rappel pour passé en adsl du coup car la personne que j'ai eu m'a dit que sa serais activée plus vite, mais la aussi pas de date.

 

Foutage de gueule quand tu nous tiens

 

Orange, incompétence au maximum.

nicolas2424
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re : activation internet

bon maintenant sur les test d'égibilité, ça met que le numéro n'est pas attribuée. Quelqu'un peut m'éclairer, y'a t-il un rapport du résultat du faites que ma ligne devait être pretes mercredi? mais sachant qu'avant mercredi le numéro été ok avec la bonne adresse sur les test d'égibilité

Philippe1978
passionné
916  

Re : activation internet

Je vous rassure rien ne marche en ce moment !! ADSL avec box2, ADSL box3 play ou mm en VDSL !! Il y a juste a regarder plus bas !!

nicolas2424
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re : activation internet

Edit: Et du coup avec mon numéro ça me met une adresse differente d'une ligne inactive

nicolas2424
contributeur confirmé
contributeur confirmé
913  

Re : activation internet

Oui mais moi c'est une activation de ligne, donc différent des pertes de synchro qu'il y a sur les autres post

Philippe1978
passionné
912  

Re : activation internet

Houla c'est un sacrer truc qui vous arrrive !! Depuis un mois rien ne va chez orange !!

nicolas2424
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re : activation internet

Yes .. l'excuse les serveurs vdsl saturée .. sachant que c'est une "grande ville" ils auraient pu le voir avant quand j'ai passé commande.. Ou alors me branchée directement en adsl quand le technicien été au central.. Car il faut pas sortir de la fac pour comprendre qu'attendre presque 1mois au delas de la date d'activation de la ligne c juste pas possible.

 

Je sent le bon gros fake l'histoire de la saturation et qu'il y a un autre problème. Sans parler des incompètents qu'il y a quand on appel !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne