Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

69€ de déplacement.

polo62460
contributeur occasionnel
1 033  

69€ de déplacement.

Après une tempête plus d'Internet et de téléphone.
Livebox tjrs en synchronisation, ayant déjà eu le même problème 2 ans avant (câble abîmé au niveau d'une toiture) je contacte orange par echat et la 69€ de déplacement pour un technicien.
Le lendemain contrôle du câble, comme prévu coincé dans la faîtière du même toit. J'amene quand même la livebox chez orange Béthune, impec.

Recontacte orange explication de ma part et là la conseillère me pose des question stupide mais grave quoi.

Recontacte conseiller d'orange qui me dit par echat que je ne paierai rien si le défaut est à l'extérieur de chez moi.
Je dit donc ok pour un rdv.

Aujourd'hui je reçois un sms qui me dit, confirmation pour le rdv le déplacement sera de 69 €.

C quoi ce bordel ?
18 RÉPONSES 18
Philippe1978
passionné
1 031  

Re : 69€ de déplacement.

Aller voir en boutique et dite votre probleme "dans les detailles"

polo62460
contributeur occasionnel
1 025  

Re : 69€ de déplacement.

Problème simple, plus de réseau causé par un câble abîmé à 50m de chez moi.
blabla3
super fan
super fan
982  

Re : 69€ de déplacement.

Bonjour

 

il n'y aura pas les 69e de facturé si le probleme vient de chez vous. A chaque fois qu'un deplacement technicien est prévu le sms part automatiquement mais cela signifie juste un rappel que SI le probleme vient de chez vous alors il y aura les 69e c'est tout.

 

@Philippe1978  Et cessez d'envoyer les gens en boutique ils ne feront RIEN ils ne sont pas la pour ça! quand vous avez un probleme avec votre voiture vous allez voir le vendeur qui vous l'a vendu ou le garagiste??? alors pourquoi vous le faite avec internet???

Philippe1978
passionné
977  

Re : 69€ de déplacement.

Il faut appeller le 3900 services client et dire votre probleme !!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re : 69€ de déplacement.

salut @Philippe1978 

 

renvoyer les personnes vers une boutique, le 3900, 3970 ou autre n'a aucun intérêt ici

 

l'entraide ce n'est pas "appelles le service client", c'est répondre à la question

 

@blabla3a répondu : avertissement normal, la facturation ne survient qu'en cas de souci sur la partie domestique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philippe1978
passionné
968  

Re : 69€ de déplacement.

Oui mais certaine personne ne connaissent rien a la nouvelle technologie.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re : 69€ de déplacement.

salut @Philippe1978 

 

ques les uns et les autres y connaissent quelque chose ou pas, celui qui vient poser une question ici attend autre chose comme réponse que "appelles l'assistance"

 

il attend une solution à son problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philippe1978
passionné
961  

Re : 69€ de déplacement.

Ok le 3900 est le dernier maillon de la chaine.

polo62460
contributeur occasionnel
952  

Re : 69€ de déplacement.

Pour information pdt 2 jours j'ai appelé le 3900 me répondant toutes lignes occupés rappeler plus tard.
Je me suis donc rabattu sur l'echat.
C seulement après que je les ai eu par tél en ne répondant pas vraiment à mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne