- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 69€ de déplacement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté69€ de déplacement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
69€ de déplacement.
Livebox tjrs en synchronisation, ayant déjà eu le même problème 2 ans avant (câble abîmé au niveau d'une toiture) je contacte orange par echat et la 69€ de déplacement pour un technicien.
Le lendemain contrôle du câble, comme prévu coincé dans la faîtière du même toit. J'amene quand même la livebox chez orange Béthune, impec.
Recontacte orange explication de ma part et là la conseillère me pose des question stupide mais grave quoi.
Recontacte conseiller d'orange qui me dit par echat que je ne paierai rien si le défaut est à l'extérieur de chez moi.
Je dit donc ok pour un rdv.
Aujourd'hui je reçois un sms qui me dit, confirmation pour le rdv le déplacement sera de 69 €.
C quoi ce bordel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
Aller voir en boutique et dite votre probleme "dans les detailles"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
Bonjour
il n'y aura pas les 69e de facturé si le probleme vient de chez vous. A chaque fois qu'un deplacement technicien est prévu le sms part automatiquement mais cela signifie juste un rappel que SI le probleme vient de chez vous alors il y aura les 69e c'est tout.
@Philippe1978 Et cessez d'envoyer les gens en boutique ils ne feront RIEN ils ne sont pas la pour ça! quand vous avez un probleme avec votre voiture vous allez voir le vendeur qui vous l'a vendu ou le garagiste??? alors pourquoi vous le faite avec internet???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
Il faut appeller le 3900 services client et dire votre probleme !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
salut @Philippe1978
renvoyer les personnes vers une boutique, le 3900, 3970 ou autre n'a aucun intérêt ici
l'entraide ce n'est pas "appelles le service client", c'est répondre à la question
@blabla3a répondu : avertissement normal, la facturation ne survient qu'en cas de souci sur la partie domestique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
Oui mais certaine personne ne connaissent rien a la nouvelle technologie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
salut @Philippe1978
ques les uns et les autres y connaissent quelque chose ou pas, celui qui vient poser une question ici attend autre chose comme réponse que "appelles l'assistance"
il attend une solution à son problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
Ok le 3900 est le dernier maillon de la chaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
Je me suis donc rabattu sur l'echat.
C seulement après que je les ai eu par tél en ne répondant pas vraiment à mon problème.