- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- 69€ de déplacement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté69€ de déplacement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
@fredolerouge a écrit :salut @Philippe1978
renvoyer les personnes vers une boutique, le 3900, 3970 ou autre n'a aucun intérêt ici
l'entraide ce n'est pas "appelles le service client", c'est répondre à la question
@blabla3a répondu : avertissement normal, la facturation ne survient qu'en cas de souci sur la partie domestique
Laisse moi rire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
@fredolerouge a écrit :
@blabla3a répondu : avertissement normal, la facturation ne survient qu'en cas de souci sur la partie domestique
Salut fredo,
ça me fait aussi sourire car tu n'a absolument pas pris 2 secondes pour lire ce qu'avait écrit blabla3
je le remet pour que tu t'en imprègne
il n'y aura pas les 69e de facturé si le probleme vient de chez vous.
Mets toi à la place du premier venu qui va lire qu'il n'y a pas de facturation si le problème vient de chez toi.
C'est totalement contre-productif , et tu ne t'en ais sans doutes même pas aperçu , tout ça parce que tu as été trop vite sur la syntaxe.
Et blabla3 qui a pour habitude érudite de tout avoir lu , ... , vient déformer à l'opposé pour être allé lui aussi trop vite et venir casser du membre lambda.
Beau spectacle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
"Ça fera 69€, la nacelle pour changer le câble n'est dispo que mardi matin.
On vous fera un geste commercial."
J'espère qu'on fera un geste, une semaine sans tel, internet et tv et payer en plus pour des lignes à l'abandon il faut arrêter les conneries.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
En générale tout est OK sa ce passe toujours de la même manière. Sinon pour les 69€ si c'est a l'extérieur il y a rien a payer. Les 69€ sont a payé si sa proviens d'une panne a l'intérieur de habitation. Enfin si je me rappel bien des termes !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
@chris05
Autant pour moi jai zapper la negation dans mon propos il n'y a pas les 69e si le probleme est exterieur mais si le technicien detecte le probleme a l'interieur alors il y a les 69€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
Le technicien me l'a bien confirmé, le service public est définitivement mort.
Par contre il y a possibilité de geste commercial en signalant son mécontentement au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
Depuis quand ? Parce que moi un technicien est venu il y a 15jours et je n'est rien payer et heureusement !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
Tu ne règle rien au technicien, tu le vois sur ta prochaine facture.
Si au préalable avant l'intervention tu as reçu un sms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 69€ de déplacement.
Bonjour,
je ne pense pas que la facturation du déplacement soit encore bien maîtrisée par les différents services et soit très formelle.
Autant il existe des témoignages de facturés à tors , autant il en existe (quelques uns) pour qui les choses se sont passés correctement sans facturation même après RDV SMS, peut être un technicien ayant rédigé correctement son bon d'intervention , ou bien l'insistance du client le jour du rendez-vous mettant un point d'honneur à signaler que le défaut n'était pas de sa faute.
A mon sens , rien de bien figé et systématique dans cette nouvelle politique.
Ps:merci blabla3 d'avoir rectifié ton erreur de négation.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »