Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

69€ de déplacement.

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re : 69€ de déplacement.


@fredolerouge a écrit :

salut @Philippe1978 

 

renvoyer les personnes vers une boutique, le 3900, 3970 ou autre n'a aucun intérêt ici

 

l'entraide ce n'est pas "appelles le service client", c'est répondre à la question

 

@blabla3a répondu : avertissement normal, la facturation ne survient qu'en cas de souci sur la partie domestique


Laisse moi rire !!!

chris05
fan
fan
681  

Re : 69€ de déplacement.


@fredolerouge a écrit :

 

@blabla3a répondu : avertissement normal, la facturation ne survient qu'en cas de souci sur la partie domestique


Salut fredo,

 

ça me fait aussi sourire car tu n'a absolument pas pris 2 secondes pour lire ce qu'avait écrit blabla3

 

je le remet pour que tu t'en imprègne

 

il n'y aura pas les 69e de facturé si le probleme vient de chez vous.

 

Mets toi à la place du premier venu qui va lire qu'il n'y a pas de facturation si le problème vient de chez toi.

 

C'est totalement contre-productif , et tu ne t'en ais sans doutes même pas aperçu , tout ça parce que tu as été trop vite sur la syntaxe.

Et blabla3 qui a pour habitude érudite de tout avoir lu , ... , vient déformer à l'opposé pour être allé lui aussi trop vite et venir casser du membre lambda.

Beau spectacle...

polo62460
contributeur occasionnel
640  

Re : 69€ de déplacement.

Le technicien vient de passer et chez moi tout est ok.

"Ça fera 69€, la nacelle pour changer le câble n'est dispo que mardi matin.
On vous fera un geste commercial."

J'espère qu'on fera un geste, une semaine sans tel, internet et tv et payer en plus pour des lignes à l'abandon il faut arrêter les conneries.

Philippe1978
passionné
636  

Re : 69€ de déplacement.

En générale tout est OK sa ce passe toujours de la même manière. Sinon pour les 69€ si c'est a l'extérieur il y a rien a payer. Les 69€ sont a payé si sa proviens d'une panne a l'intérieur de habitation. Enfin si je me rappel bien des termes !!

blabla3
super fan
super fan
633  

Re : 69€ de déplacement.

@chris05 

 

Autant pour moi jai zapper la negation dans mon propos il n'y a pas les 69e si le probleme est exterieur mais si le technicien detecte le probleme a l'interieur alors il y a les 69€.

polo62460
contributeur occasionnel
624  

Re : 69€ de déplacement.

Désolé mais depuis peu Orange à mis à jour ses conditions et dès qu'il y a prise de rdv, automatiquement il y a facturation de 69€.
Le technicien me l'a bien confirmé, le service public est définitivement mort.
Par contre il y a possibilité de geste commercial en signalant son mécontentement au 3900.
Philippe1978
passionné
622  

Re : 69€ de déplacement.

Depuis quand ? Parce que moi un technicien est venu il y a 15jours et je n'est rien payer et heureusement !!

polo62460
contributeur occasionnel
619  

Re : 69€ de déplacement.

Depuis décembre 2014.
Tu ne règle rien au technicien, tu le vois sur ta prochaine facture.
Si au préalable avant l'intervention tu as reçu un sms.
chris05
fan
fan
599  

Re : 69€ de déplacement.

Bonjour,

 

je ne pense pas que la facturation du déplacement soit encore bien maîtrisée par les différents services et soit très formelle.

 

Autant il existe des témoignages de facturés à tors , autant il en existe (quelques uns) pour qui les choses se sont passés correctement  sans facturation même après RDV SMS, peut être un technicien ayant rédigé correctement son bon d'intervention , ou bien l'insistance du client le jour du rendez-vous mettant un point d'honneur à signaler que le défaut n'était pas de sa faute.

A mon sens , rien de bien figé et systématique dans cette nouvelle politique.

 

Ps:merci blabla3 d'avoir rectifié ton erreur de négation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne