Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activation livebox 7

boutxy09
contributeur
317  

activation livebox 7

bonjour

j'ai remplacé ma box 6 par une livebox 7 le 16/06/26 et depuis dans mon espace client il est précisé activation en cours , nous sommes le 22/06 et toujours rien . j'ai relancé plusieurs fois la box sans résultat . Comment faire ? merci par avance pour votre réponse 


Solutions approuvées
boutxy09
contributeur
101  

Re: Re : activation livebox 7

bonjour

j'effectue le test de débit directement sur la box , ce matin j'ai 8131 Mb/s en débit descendant et 7791 Mb/s en débit montant apparemment le problème est réglé !

pourvu que ça dure

encore merci à tous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : activation livebox 7

Bonjour @boutxy09,

Pour vous accompagner au mieux concernant l'activation de votre nouvelle Livebox, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

En complément, pouvez-vous aussi me fournir le numéro de série de l'ONT de votre nouvelle Livebox ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re : activation livebox 7

@boutxy09,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Après consultations de votre dossier, je vois que votre Livebox 7 apparaît connectée.

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Je reste en attente de votre retour. 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

boutxy09
contributeur
272  

Re: Re : activation livebox 7

dans mon espace client il est dit que ma livebox est en cours d'activation et j'ai le message suivant : "une erreur technique nous empêche momentanément d'afficher certaines informations"

on me dit aussi que la box est en cours de livraison alors qu'elle est installée depuis le 16/06 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re: Re : activation livebox 7

@boutxy09,

Je vous remercie pour votre complément d'information et comprends mieux.

Vous nous avez contactés pour bénéficier du débit 8 Gbits sur votre offre, ce qui impliquait un remplacement de votre Livebox par le modèle 7.

Malgré le changement de votre matériel, le débit est toujours sur du 2Gbit.

C'est pour cela que sur votre espace client vous avez ce message.

J'ai contacté notre cellule dédiée pour les informer du changement de la Livebox, afin qu'elle règle ce dysfonctionnement et finalise la commande de modification de débit.

Je reviendrai, dès leur retour, pour vous en tenir informé.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re: Re : activation livebox 7

Bonjour @boutxy09,

Je reviens vers vous concernant votre dossier. 😊

Notre service d'Expertise est intervenu et a effectué une correction : le débit actuel jusqu'à votre Livebox est désormais de 8 Gbit/s.

N'hésitez pas à vérifier de votre côté et à nous confirmer que tout est en ordre quand vous le souhaitez.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. ✨

Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

boutxy09
contributeur
154  

Re: Re : activation livebox 7

bonjour

tout d'abord merci pour votre intervention . En ce qui concerne le test de débit, j'ai les résultats suivants : réception 878,8 Mb/s et envoi 903,9 Mb/s de plus dans l'espace client j'ai un pavé dans lequel est écrit "problème lié à votre service internet , dossier 33487****du lundi 22 juin ligne 04 68 33***** , votre dossier est en cours de traitement , merci de bien vouloir patienter "

Voilà ou nous en sommes aujourd'hui .

 

EDIT :  @boutxy09 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re: Re : activation livebox 7

Bonjour @boutxy09,

Le dossier dont vous faites référence est le dossier de dépannage que nous avons ouvert pour solliciter le service d'expertise afin d'apporter la correction au niveau de votre débit.
Nous allons réaliser sa clôture dès qu'on aura confirmé avec vous que tout fonctionne bien.

Le test de débit que vous réalisez, est-ce depuis un équipement en particulier ? Vous rencontrez des difficultés avec celui-ci ou tout fonctionne bien ? 🙂

Vous pouvez visualiser le débit qui arrive à votre Livebox depuis son écran ou depuis votre réseau local disponible sur l'application Orange et Moi.

On reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

boutxy09
contributeur
102  

Re: Re : activation livebox 7

bonjour

j'effectue le test de débit directement sur la box , ce matin j'ai 8131 Mb/s en débit descendant et 7791 Mb/s en débit montant apparemment le problème est réglé !

pourvu que ça dure

encore merci à tous 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
59  

Re: Re : activation livebox 7

Re @boutxy09,

😀Super !
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe en est sincèrement ravie.
Plus qu'à profiter de toute la puissance de la fibre, à présent !

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée et un excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805335 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne