- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: activation livebox VDSL2 dans nouvelle maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation livebox VDSL2 dans nouvelle maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,je vais souscrire une offre internet livebox VDSL2,je voulais savoir si on peut gérer l'activation de cette livebox,la maison que je prends est occupée par la propiétaire qui va utiliser son tél jusqu'au 20 avril date de mon emménagement,je ne voudrais pas qu'avec l'activation de ma livebox sa ligne soit écrasée avant le 20/04.Comment faire pour éviter ce probleme et avoir internet des le 21/04.Merci de vos réponses,bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robertolo,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.😊
Je suis ravi de voir que vous souhaitez faire confiance à Orange.
Lors de votre souscription de contrat vous aurez la possibilité de choisir la date d'activation de votre choix.
Ainsi vous n'allez pas couper les services de l'ancien propriétaire.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation livebox VDSL2 dans nouvelle maison
salut @Robertolo
il n'y a aucun moyen de gérer ça, sauf si au moment de la souscription tu demandes à ce que cela ne soit pas fait avant une certaine date
et encore, sans garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Robertolo,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.😊
Je suis ravi de voir que vous souhaitez faire confiance à Orange.
Lors de votre souscription de contrat vous aurez la possibilité de choisir la date d'activation de votre choix.
Ainsi vous n'allez pas couper les services de l'ancien propriétaire.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation livebox VDSL2 dans nouvelle maison
Bonjour et merci Olivier
Je vais donc procéder comme vous me le conseiller,je vais mentionner ma date d'activation
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation livebox VDSL2 dans nouvelle maison
bonjour et merci Fredo
j'ai eu la réponse du conseiller orange,il faut mentionner sa date d'activation lors de la souscription
Cordialement
Robertolo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation livebox VDSL2 dans nouvelle maison
Bonjour @Robertolo,
Ce fut un plaisir de vous apporter mon aide.
Je reste disponible pour toutes autres demandes .
Je vous souhaite une excellente fin de journée, et une belle semaine.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation livebox VDSL2 dans nouvelle maison
Bonjour Olivier,désolé mais lors de la souscription on ne m'as pas demandé la date d'activation,rien n'était prévu en ce sens lors de la souscription,puis je les prévenir avant?
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Robertolo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation livebox VDSL2 dans nouvelle maison
Bonjour @Robertolo
La date d'activation vous est demandée lorsque vous effectuez une demande de déménagement d'offre.
S'il s'agit d'une nouvelle souscription, le délai d'activation des services internet est d'environ 15 jours. Dans ce cas, vous ne pouvez pas choisir la date. J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !