- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- adresse IP non reconnue ?!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse IP non reconnue ?!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis hier impossible de me connecter sur mon ordinateur de bureau. Pas de réseau et on me dit "Ethernet ne reconnait pas l'IP .... " ??????
C'est la 1ère fois que j'ai ce problème !
J'ai une livebox 4 qui fonctionne bien, puisque ça marche sur mon smartphone et l'ordi portable ...
Je ne suis pas douée pour réparer ce genre de chose, alors si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravie ! MERCI
Je précise que j'ai débranché, rebranché, retiré le câble ethernet puis l'ai remis, etc..... mais rien n'y fait !
cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mg36 !
Depui que j'ai passé mon message tout en laissant mon ordi allumé, j'ai vaqué à mes occupations et en revenant à mon bureau ..... surprise ! tout est redevenu normal ! j'ai le réseau !!
J'ignore ce qui s'est passé , et sis ravie !
Je conserve votre proposition de dépannage de façon à l'utiliser si toutefois le problème venait à réapparaitre ;-)
Merci encore et bon WE à vous mg36 !
cdlt
GH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse IP non reconnue ?!!
Bonjour @crooamoi1,
Si ce Pc fonctionne avec Windows 10, faire un clic droit sur "Ce Pc",
Choisir "Propriétés",
Puis en haut à gauche de cette fenêtre, "Gestionnaire de périphériques",
Cliquer sur le ">" à gauche de Cartes réseau,
Faire un clic droit sur la carte réseau Ethernet : choisir "Désinstaller l'appareil",
Cocher la case supprimer le pilote et valider.
Redémarrer ensuite l'ordinateur.
Windows réinstallera alors la carte réseau et les composants logiciels nécessaires.
Tester ensuite et nous dire ce qu'il en est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mg36 !
Depui que j'ai passé mon message tout en laissant mon ordi allumé, j'ai vaqué à mes occupations et en revenant à mon bureau ..... surprise ! tout est redevenu normal ! j'ai le réseau !!
J'ignore ce qui s'est passé , et sis ravie !
Je conserve votre proposition de dépannage de façon à l'utiliser si toutefois le problème venait à réapparaitre ;-)
Merci encore et bon WE à vous mg36 !
cdlt
GH