- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- affichage des paramétres du serveur orange pour ac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage des paramétres du serveur orange pour activer outlook sur windows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage des paramétres du serveur orange pour activer outlook sur windows 10
bonjour
Je voudrais connaitre les paramètres du serveur orange pour activer outlook sur windows 10 J'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne fonctionne sur outlook sauf les courriers sortant
pouvez vous m'aider merci d'avance
mimicha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage des paramétres du serveur orange pour activer outlook sur windows 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage des paramétres du serveur orange pour activer outlook sur windows 10
rebonjour
merci pour votre réponse rapide
Je suis actuellement paramétré comme çà mais si je peux envoyer, je ne reçois rien et je me demandais si çà ne venait pas des paramètres d'orange???
merci
mimicha5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A vous tous Bonjour et un grand merci
Au départ j'ai fait une erreur qui a entrainé de la part d'orange la suppression de mon adresse email et j'ai du attendre 48 heures à 4 jours pour récupérer cette adresse.
Les points positifs: je n'ai pas perdu de message (sauf pendant 3 jours) et que grâce à vous j'ai pu réinstaller Outlook et que tout fonctionne parfaitement depuis Samedi
Merci mille fois
Cordialement