Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

affichage des paramétres du serveur orange pour activer outlook sur windows 10

mimicha5
contributeur
445  

affichage des paramétres du serveur orange pour activer outlook sur windows 10

bonjour

Je voudrais connaitre les paramètres du serveur orange pour activer outlook sur windows 10 J'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne fonctionne sur outlook sauf les courriers sortant 

pouvez vous m'aider merci d'avance

mimicha

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: affichage des paramétres du serveur orange pour activer outlook sur windows 10

Bonjour @mimicha5 

smtp.orange.fr

port 465

SSL/TLS

Mot de passe normal

mimicha5
contributeur
426  

Re: affichage des paramétres du serveur orange pour activer outlook sur windows 10

rebonjour

merci pour votre réponse rapide

Je suis actuellement paramétré comme çà mais si je peux envoyer, je ne reçois rien et je me demandais si çà ne venait pas des paramètres d'orange???

merci

mimicha5

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re @mimicha5 

Je me suis planté !

Il vous fallait les paramètres entrants et non sortants

alors voila:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

mimicha5
contributeur
366  

A vous tous Bonjour et un grand merci

Au départ j'ai fait une erreur qui a entrainé de la part d'orange la suppression de mon adresse email et j'ai du attendre 48 heures à 4 jours pour récupérer cette adresse.

Les points positifs: je n'ai pas perdu de message (sauf pendant 3 jours) et que grâce à vous j'ai pu réinstaller Outlook et que tout fonctionne parfaitement depuis Samedi

Merci mille fois

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765656 membres inscrits 🧡

1419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne