Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

alimentation livebox play

danavanille
contributeur
1 363  

alimentation livebox play

Bonjour, j ai reçu une livebox play et renvoyé ma livebox zen .. le souci c'est que j'ai déménagé et remballé les deux box; j ai renvoyé comme prevu la box zen, et par erreur j ai mis le bloc alimentation de la play avec la box renvoyée ... je viens juste d avoir ma maison, et je voulais brancher ma nouvelle box .. souci ! Je n'ai plus d'amimentation, j ai une alimentation blanche sagem, mais pas la noire ! j ai du renvoyer un morceau (le cable qui se raccorde la la blanche, et ne pas faire attention et renvoyer le bloc alim noir .. comment je peux faire ? merci

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 361  

Re: alimentation livebox play

salut @danavanille

 

contactes l'assistance au 3900 et expliques leur le souci d'alimentation et demande un échange en boutique (le plus rapide)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
danavanille
contributeur
1 356  

Re: alimentation livebox play

oui je comptais faire cela, mais je me demandais s'il fallait que je rapporte le bloc blanc et que je prouve avoir envoye le noir

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re: alimentation livebox play

re @danavanille

 

ne te prends pas la tête, appelles l'assistance et expliques leur, ça suffira, ils ont une trace des échanges de matériel

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
aerotech
star
star
1 313  

Re: alimentation livebox play

Bonsoir,

 

En attendant, vous pouvez utiliser le bloc alim blanc. Ce sont les memes, juste la couleur change...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

danavanille
contributeur
1 270  

Re: alimentation livebox play

Bonjour

Helas non, le jack ne correspond pas a la nouvelle box, il est plus gros ...

tant pis, mais en boutique, je suis allée ce jour, ils n'en ont pas, il faut passer par le SAC, et quand j'appelle le SAV on me dit d'aller en boutique ?... Pfffff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne