Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

appareil inconnu sue l'application ma livebox

stephane2914
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 207  

appareil inconnu sue l'application ma livebox

bonjour depuis quelques temps je me suis rendu compte qu'il y a des appareils inconnu connecté a mon wifi il se nomme pc338 et pc 364 avec une adresse mac 20:EE:F8:01:64:00 et 00:26:86:00:00:00. D’après ce que j'ai pu lire la 00:26:86:00:00:00 serait la carte wifi 5ghz de la box mais l'autre je n'ai rien trouvé la dessus. Et après désinstallation de l'application ma livebox et réinstallation c'est deux connexion on disparu. Si quelqu'un peux m'aiguiller sur la deuxième adresse

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re: appareil inconnu sue l'application ma livebox

Bonjour @stephane2914 

 

Ne vous inquiétez pas!

Il s'agit de vos propres connexions que la box enregistre

Pourquoi ?     Mystère

stephane2914
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: appareil inconnu sue l'application ma livebox

re bonjour,

je ne comprend plus rien, je viens d'avoir le 3900 au téléphone te me dit que c'est une tentative de piratage,et hier un autre conseillé d’orange me dit que c'est un bug  je ne sais plus quoi penser et sachant que les appareil en questions apparaissent bien dans mon interface de ma livebox

stephane2914
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re: appareil inconnu sue l'application ma livebox

bonjour

personne ne peux me répondre? je ne sais plus trop quoi faire

HiSpeed
super fan
super fan
1 082  

Re: appareil inconnu sue l'application ma livebox

Bonjour @stephane2914 

 

Il ne faut pas s'inquiéter l'appli "Ma Livebox" n'est pas fiable.

Il est préférable d'aller voir dans les menus de la Livebox, mais même là il y a des bugs...

 

---

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
stephane2914
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: appareil inconnu sue l'application ma livebox

bonjour

merci pour votre réponse, j'ai été dans les menus de la livebox ou ils apparaissaient aussi . Ce qui m'interpelle c'est que orange me donne (trois versions différente ) la première ça doit être une bug la deuxième quelqu'un essais de vous pirater et la troisième on ne sait pas

et comment se fait t'il que je ne trouve rien sur cette  adresse mac 20:EE:F8:01:64:00

Si vous avez une idée

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 063  

Re: appareil inconnu sue l'application ma livebox

Bonjour @stephane2914 

 

Comme dit plus haut c'est un bug des livebox qui gardent en mémoire les terminaux "de passage" qui se se sont connectés au moins une fois via wifi par exemple avec ta bénédiction.

Et on ne peut s'en débarrasser.

A moins de tenter un reset usine de la box.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
stephane2914
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re: appareil inconnu sue l'application ma livebox

re bonjour

la première fois je n'ai que désinstallé l'application ma livebox et réinstaller , les périphériques sont réapparu deux jours après.

La je viens de faire une reset d'usine petit bouton rouge derrière la box ou  j'ai appuyé dessus avec un cure dent. Mes périphériques déjà identifié sont bien la et les deux périphériques inconnu ont disparu.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 050  

Re: appareil inconnu sue l'application ma livebox

Bonjour @stephane2914 

 


@stephane2914  a écrit :

La je viens de faire une reset d'usine petit bouton rouge derrière la box ou  j'ai appuyé dessus avec un cure dent. Mes périphériques déjà identifié sont bien la et les deux périphériques inconnu ont disparu.

 


.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
stephane2914
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 046  

Re: appareil inconnu sue l'application ma livebox

re

maintenant a suivre voir si ils ne réapparaissent pas au bout de deux jour comme la première fois; je vous tiens au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne