Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

appareil inconnu sue l'application ma livebox

stephane2914
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: appareil inconnu sue l'application ma livebox

bonjour

pour info même après reset les périphériques sont réapparu aujourd'hui

Daniel35
Orange Star
Orange Star
597  

Bonjour @stephane2914 

Avec l'appli Ma livebox Équipements 

Pour les équipements non connectés du style PC-99 tu as les infos détaillées, adresse Mac et les infos de connexion début et fin. 

Qu'est ce que ça donne de ton côté.?

Ces infos peuvent peut-être te permettent de faire le rapprochement d'un équipement à toi (adresse Mac) et les dates de connexion un indice sur qui a fait quoi.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
stephane2914
contributeur confirmé
contributeur confirmé
590  

re pour la première adresse mac qui est 00:26:86:00:00:00 a ce que j'ai pu lire ce serais la carte 5ghz de la livebox et pour la deuxième 20:EE:F8:01:64:00 je n'es rien trouvé la dessus même sur internet et il apparaisse en non connecté depuis le 15/06 quand j'ai fait le reset

stephane2914
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

bonjour

je viens de passer a la livebox 5 et sur l'application ma livebox tout les appareils de l'ancienne box apparaisse je les est reconnecté un par un pour les identifié et les inconnu je les ai supprimé maintenant a voir si ils réapparaisse j’espère que non.

Et autre chose j'ai le smartphone de ma fille quand j'ai rentré la clé wifi j'ai remarqué adresse mac aléatoire était coché par default je l'ai mit sur adresse mac de l'appareil serait ce peux être cela les appareil inconnu sur ma box?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne