- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- application livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéapplication livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
application livebox
Bonjour,
Voilà ce que je vois quand je veux entrer dans ma configuration livebox. Que puis faire ? quand je veux télécharger de nouveau l'application livebox sur orange, l'ordi n'aime pas... et internet explorer non plus... avez eu ce problème. Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application livebox
bonjour @MAMSDU74
as tu essayé de cliquer sur raffraichir en haut à droite
sinon essaie avec un autre navigateur,en rentant 192.168.1.1 dans la barre de ce navigateur et entrer
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application livebox
@melet39 a écrit :bonjour @MAMSDU74
as tu essayé de cliquer sur raffraichir en haut à droite
sinon essaie avec un autre navigateur,en rentant 192.168.1.1 dans la barre de ce navigateur et entrer
bon après midi
non celà ne marche pas, comme de saisir http:/livebox ; je crois que j'ai celà depuis la nouvelle config. J'ai bien l'accueil sur fond noir, tout le menu est lisible et utilisable, sauf quand je clique sur configurer ma livebox... tous les caractères ont disparu sauf "rafraichir" qui ne rafraichit pas ... je continue à chercher... merci quand même ;-)