Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

echec synchronisation

ashran12
contributeur
774  

echec synchronisation

Bonjour, Abonné orange depuis plusieurs années, ma livebox dont je suis propriétaire fonctionnait sans problème. Depuis vendredi, celle-ci ne veut plus se synchroniser. J'ai essayé de changer le filtre ADSL, le cable la reliant à la box et même modifié mon abonnement pour vérifier avec une box en location. Avant de contacter l'assistance téléphonique, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée d'où pouvait provenir le problème. J'avais pensé qu'il pouvait peut être provenir de mon abonnement. L'abonnement téléphonique et internet n'étant pas au même nom et ayant récement reçu un courrier au nom de l'abonnement téléphonique comme quoi mon forfait internet allait être modifié en forfait découverte tv. Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
ashran12
contributeur
698  

Re : echec synchronisation

Suite à mon appel au 3900, un technicien est passé chez moi aujourd'hui.

le problème a été résolu, il venait de la ligne téléphonique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
harmattan
star
star
751  

Re : echec synchronisation

Bonjour @ashran12

 

Vérifie dans ton espace client quel est exactement ton abonnement. Si rien d'anormal n'apparait, contacte l'assistance pour contrôler ta connexion qui a peut-être été écrasée.

 

Bon courage.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
ashran12
contributeur
742  

Re : echec synchronisation

Mon abonnement est bien indiqué Découverte internet (TV). Je vais contacter l'assistance ce soir et vous tiendrais informé.
ashran12
contributeur
699  

Re : echec synchronisation

Suite à mon appel au 3900, un technicien est passé chez moi aujourd'hui.

le problème a été résolu, il venait de la ligne téléphonique.

Roger7
contributeur occasionnel
651  

Re : echec synchronisation

Bonjour depuis samedi j'ai des pertes synchronisation vous avez de la chance que le technicien ai trouver le pb moi ils me font tourner bourrique. Plus 10ans chez orange 1er soucis rien nai fait j'en ai marre la.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne