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Posté le
25-01-2016
12h14
778  
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Bonjour, Abonné orange depuis plusieurs années, ma livebox dont je suis propriétaire fonctionnait sans problème. Depuis vendredi, celle-ci ne veut plus se synchroniser. J'ai essayé de changer le filtre ADSL, le cable la reliant à la box et même modifié mon abonnement pour vérifier avec une box en location. Avant de contacter l'assistance téléphonique, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée d'où pouvait provenir le problème. J'avais pensé qu'il pouvait peut être provenir de mon abonnement. L'abonnement téléphonique et internet n'étant pas au même nom et ayant récement reçu un courrier au nom de l'abonnement téléphonique comme quoi mon forfait internet allait être modifié en forfait découverte tv. Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-01-2016
17h30
702  
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Suite à mon appel au 3900, un technicien est passé chez moi aujourd'hui.
le problème a été résolu, il venait de la ligne téléphonique.
4 RÉPONSES 4
Posté le
25-01-2016
13h46
755  
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Re : echec synchronisation
Bonjour @ashran12
Vérifie dans ton espace client quel est exactement ton abonnement. Si rien d'anormal n'apparait, contacte l'assistance pour contrôler ta connexion qui a peut-être été écrasée.
Bon courage.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
25-01-2016
14h15
746  
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Re : echec synchronisation
Mon abonnement est bien indiqué Découverte internet (TV). Je vais contacter l'assistance ce soir et vous tiendrais informé.
Posté le
27-01-2016
17h30
703  
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Suite à mon appel au 3900, un technicien est passé chez moi aujourd'hui.
le problème a été résolu, il venait de la ligne téléphonique.
Posté le
28-01-2016
17h24
655  
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Re : echec synchronisation
Bonjour depuis samedi j'ai des pertes synchronisation vous avez de la chance que le technicien ai trouver le pb moi ils me font tourner bourrique. Plus 10ans chez orange 1er soucis rien nai fait j'en ai marre la.