Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

application ma livebox

Carpediem73
contributeur occasionnel
903  

application ma livebox

Bonjour tous 

j’ai une livebox2 sagem, et ai téléchargé l’appli « ma livebox » sur ipad.

j’ai fait un peu le tour de ce qui se disait sur mes équipements, conso, etc...

en allant dans la rubrique « mes équipement », je vois bien mes équipements connectés et désignés chacun comme connectés, et...étonnement de ma part, une deuxième partie de la page signale un tas d’autres équipements  inconnus de moi qui seraient connectés mais hors ligne ????, je n’y comprends rien, je ne sais pas du tout à quoi celà correspond, et quand je clique sur ces équipements, celà me signale hors ligne, et m’ofrre la possibilité d’y mettre des restrictions internet suivant des plages horaires? 

Quelqu’un peut m’éclairer ? Qu’est-ce que tous ces équipements connectés dont je n’ai jamais entendu parler, dois-je les supprimer? Je ne voudrais pas commettre d’impair, n’y connaissant pas grand chose à tout ça


Solutions approuvées
Carpediem73
contributeur occasionnel
890  

Re: application ma livebox

Merci Marcus, j’y ai pensé aussi, mais n’osais rien manipuler, donc je supprime allègrement!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Marcus033
contributeur occasionnel
898  

Re: application ma livebox

Bonjour. Je suis pas experts mais ce sont des équipements qui a un moment ou un autre ont été’ connecté à Votre réseaux wifi, parfois des ami(es) ou famille de passage chez vous mais’ vous pouvez les enlever sans soucis. Cdt
Carpediem73
contributeur occasionnel
891  

Re: application ma livebox

Merci Marcus, j’y ai pensé aussi, mais n’osais rien manipuler, donc je supprime allègrement!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne