- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: assistance chat
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance chat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à obtenir l'assistance chat comme auparavant. Je cherche a remettre ma box à un débit supérieur, pour aucune raison et malgré une marge de bruit suffisante mon débit a été réduit. (Le service orange comme bien d'autre est déplorable, ça va mal, très mal...)
J'ai beau suivre les étapes depuis la fenêtre "contact orange", aucun bloqueur de fenêtre mais je n'obtiens rien hormis un encadré jaune avec le 3900... que je ne souhaite pas appeler car la musique me provoque des crises d'épilepsie.
Merci de votre aide éventuel.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @renérené
au dessus de cette page clic sur aide et contact
tu rentre ta demande,par exemple débit et ensuite sur contacter un conseiller et tu clic par chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @renérené
au dessus de cette page clic sur aide et contact
tu rentre ta demande,par exemple débit et ensuite sur contacter un conseiller et tu clic par chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance chat
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance chat
bonjour @renérené
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance chat
Bonjour, j'ai fait ce que vous avez dit, or dans aide et contact il ne me propose pas de contacter un conseiller par chat, seulement par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: assistance chat
bonjour @MaxF6
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt