Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour @ploup89,

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite également une belle journée.

Nous reviendrons vers vous le 31/05, nous vous remercions de votre confiance.

 

Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour @ploup89 

 

tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ploup89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

 Bonjour,

Orange toujours aux abonnés absents, c'est dingue.

Le 22 ma femme avait pris contact un ènième fois avec une chargée de clientèle  laquelle lui a dit qu'à partir du 24 nous aurions un appel dans les 48h soit jusqu'au 26 et que cette chargée de clientèle nous rappellerait le vendredi 27 aujourd'hui donc pour savoir comment cela s'était passé. Je ne l'avais pas évoqué lors de notre derniers échanges.

Le 24 on reste à l'affût de cet appel. Le 26 au soir ignorance total d'orange les 48h sont écoulés. Nous sommes le 27,   la chargée de clientèle non plus n'a pas daignée prendre contact avec nous, alors que c'est elle-même qui l'avait demandé. Que devons-nous pensez de cette histoire? C'est un manque de respect total du client, aucune politesse, personne n'appelle, tout le monde s'en fiche, plus rien ne fonctionne, on nous prend pour quoi???

Par conséquent, on va écrire au siège de la société et carrément au grand patron avec tous les échanges en notre possession (sms, messages) . Ce courrier sera diffusé partout où c'est possible de l'être chez orange, il faudra bien qu'il y ait des retombées. Pas de télétravail possible confortablement, nos logiciels sont gourmands en données, la connexion est minable avec l'airbox qui se consomme à vue d'oeil, pas de télé, pas de radio, pas de console pour les enfants etc.... etc ...

Merci de prendre note de tout ceci et de faire remonter aux services concernés voire à la VH. 

Cordialement

PF

Bien

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour @ploup89 

 

on en saura plus le 31/05 lorsque le  webconseiller reviendra te donner des nouvelles,bonnes j'espère

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charline_M
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour @ploup89,


Je suis peinée par votre situation. 

Effectivement, je comprends tout à fait votre ressenti, cette situation n'est ni normale ni à la hauteur de nos exigences communes. Je ne peux que m'en excuser platement.


Rassurez-vous, j'ai pris contact avec votre conseillère particulière, elle reviendra vers vous le plus rapidement possible.


Je vous souhaite de passer une agréable journée.


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ploup89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
272  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour, 

 

Alors voilà des news et pas que des bonnes !!

Nous avons décidés d'un rétrofit en ce sens qu'on a demandé l'ADSL et non pas la fibre, car trop d'attente.

Un sous-traitant arrive après un rdv pris rapidement, enfin un point positif. Il n'a pas mis un quart d'heure pour m'installer l'ADSL qui fonctionne.

Quelques heures après nous recevons le compte rendu d'intervention. Voilà ce qu'il dit:

"Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention qu'il a établi (le technicien) en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document."

Premier point: C'est archi  FAUX, ce document n'a jamais été établi en ma présence.

Ensuite cerise sur le gâteau et c'est le deuxième point j'ai constaté qu'à l'emplacement de la signature réservé au client ou son  représentant, une signature a été apposée qui n'est pas la notre. 

Qu'en pensez sauf qu'il s'agit d'un faux bien entendu pénalement répréhensible. On fait quoi alors maintenant? Si le service n'avait pas été dans les règles comment faire alors qu'une signature a été faite à ma place?

Par conséquent Orange ayant sous-traité une entreprise en son nom, reste pénalement responsable. Ensuite, s'il y a des responsabilités en cascade, le juge appréciera.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour @ploup89 

 

merci de ton retour on va attendre à partir de demain que le webconseiller revienne vers toi suite à ton message

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
228  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour @ploup89  , 

Je le plaisir de vous venir en aide même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation. 
Sachez que ce n'est pas du tout l'image que nous souhaitons laisser à nos clients. 

Ainsi, face à cela souhaitez vous faire une réclamation  ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite tout de même de passer une belle journée.

Olivier. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ploup89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
204  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!

Bonjour Olivier, 

 

Peut-être qu'il s'agit d'un premier échange avec vous, mais avec Orange, ils durent depuis trois mois et plus suite à une intervention pour la fibre qui n'a jamais eu lieu et pour des rendez-vous annulés du jour au lendemain alors que nous nous étions organisés pour recevoir le technicien. 

Oui je vais faire une réclamation que vous pouvez d'ors et déjà faire remonter et me tenir informé, et peut-être aller plus loin, qu'on signe à ma place un document à l'en-tête d'orange est inacceptable.

Bien à vous.
PF

 

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: Re : attente d'un technicien depuis .... trois mois !!!


Je vous rejoint en privé, 

A tout de suite, 

 Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne